Câblage Synar box V2

Bonsoir,
J’ai reçu récemment ma synar box v2! Merci pour ceux qui m’ont conseillé de patienter et grand Merci à Klementz!!!
Malheureusement, je débute avec ce matos et je n’arrive pas à sortir de signal via ma nouvelle table de mixage (RANE 72 MK2) que je ne maîtrise pas encore. Câbler avec un jack 6.35mn et 2 RCA, faut-il associer un delay ou autre chose avec cette box? Merci d’avance pour votre aide!
Bonne soirée

Hello !
Tu peux brancher directement t’as siren sur un des Channel de t’as table de mix, (jack to rca) ainsi tu pourra y appliquer l’es effet intégrer dans cette dernière.
Sinon tu peux aussi envoyer t’as siren dans un delay et lui dans une entree de la table de mix.
Enjoy !!

Salut Feefouu,

Merci pour tes conseils, j’ai finalement réussi à faire sortir le son mais en mono! Il est décrit dans le manuel utilisateur que sur ce câble , le jack mono 6,35mm doit être mono! S’il est stéréo, le son ne sera disponible alors que sur le canal gauche de votre système! Et c’est le cas!!! Je continue à chercher! Merci encore!!!

Il te faut ce genre de cable qui n’est pas très courant, le + du jack est relié aux plus des deux rca en paralèlle

Bonsoir JahBaker, merci bcp pour cette info précieuse! N’étant pas courant, j’imagine que c’est compliqué à trouver. J’espère que quelqu’un aura la bonne adresse!

Ah non il faut juste taper"mono jack to rca" dans google et cliquer sur lesliens qui apparaissent.
3e lien : https://www.amazon.fr/Fiche-Cinch-Fiches-Blindé-Audio/dp/B00G70MQMW?th=1

Ok, merci bien! bon week-end