Voilà me demandait si ça vous est déjà arrivé de faire ce que je viens de faire, c’est-à-dire tombé sur un skeud dans votre vinyl box, dont vous avez pas le moindre souvenir d’avoir commandé…donc d’avoir carrément oublié son existence…j’dis 4a aprce que je viens de tomber sur un big cut, dont j’été sûr d’avoir jamais reçu (mais genre je dosi l’avoir depuis plus de 6 mois)…et en faite il étaitt au beau milieu des autre cut … Bref une bonne surprise quoi!:shock:
J’pense que c’est le genre de cut qui se trouve dans la commande reçue, mais par mégarde, on écoute tous les autre sauf celui-là et quand on les range tous, ben on range le cut dans la masse sans même l’avoir écouté
Ouuuff…ça permet de me dire que suis pas le seul…mais quelle agréables surprise parfois…bon là c’est la première fois que ça m’arrivait de carrément zappé un tune reçu…par contre ce qui m’arrive plus fréquemment c’est d’écouté des face B que j’ai jamais pris la peine d’écouter…et là c’est des fois terrible car la face B est bien plus killer que la A pour laquelle j’avais commandé à la base…
P.S j’dois avouer que quand je recois la commande, j’fume souvent un chti stick avant…t’as surment raison Vic’ !
Personellement, j’oublie rarement les cut que j’achete, mais par contre il m’arrive trés trés fréquement de zapper certaine face B !!! Surtout sur les repress Jam qui des fois on la face B avec quelques chose de trés différetn desus ! j’écoute « ha c’est pas le dub, dommage » je le renge et un bout de quelques moi je recoute la face b et me mais c killer ça !!!
ca m arrive aussi ca …
d ailleurs ca me rappelle qqch… un pote ramene le 7" de jah cure western region… et je lui dis…mec en face b tas le vibes man a build trop killer ce tune…et lui genre …ah ouai merde j avai pas vu … bonne surprise quoi…
sinon ouai j oublie rarement un tune que j ai acheté … mai c est vrai qu il arrive des fois de tomber sur un skeud et d etre la … ah ouai je l ai ce tune … bad
Re: ça vous est déjà arrivé…?
Yes ,en rentrant de londres bien chargé…A fond sur certaines tunes … quelques skud posés a la va vite sur la platine trainent un bon moment avant réecoute… …Bless