Buzz avec laptop

Salut à tous,
J’ai récemment investis dans un portable (ordinateur …)
Et j’ai un problème assez emmerdent… J’ai lu la solution une fois par hasard sur internet, mais impossible de remettre la main dessus…

En fait j’ai un buzz super relou dans mes monitor dès que mon portable est branché sur le secteur, alors je sais que c’est un problème de masse, et qu’il me faut un adaptateur, mais impossible de mettre la main dessus… Si vous avez une idée, elle est la bienvenue :wink: (d’habitude je vais sur audiofanzine, pour trouver la réponse, mais la j’y arrive pas à allez sur les forums depuis 2, 3 jours…)

Merci :smiley:

Salut Victor

Pas de panique… tu as probablement raison !!
(les problèmes de masse sont fréquents qd on branche les Laptops sur la même ligne que les amplis)

la solution bestiale c’est d’isoler la patte de masse de ta prise secteur !!! moi j’utilise un vulgaire adaptateur (prise avec masse (2 broches + masse) -> prise sans masse (2 broches)) qui coute 3? au Brico du coin… sinon, pour un 1er test, un blister de paquet de clopes ou autre bout de plastic disposé façon capote sur la masse devrait suffire :wink: !

désolé, pas de la solution sophistiquée à proposer ! :frowning:

à +

voilllllllllllllllà ce que je cherchais :smiley: merci t’assure, bon bein je vais au brico du coin …

merci olive :wink:

(toujours mieux cette solution que la capote sur la masse :smiley: )