Bonjour à tous ! Je viens de récupérer un processeur omnidrive 366t ! J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce processeur ? J’avoue je galère avec tous les paramètres et je ne trouve pas de manuel d’utilisation en français ! Si vous avez des conseils ou retour ça m’aiderait beaucoup ! Je souhaite le faire tourner en mono 3 voies ( bbc 215 + mid+ high) et drivé par un micro preamp full range mostec !
Si vous avez des conseils merci d’avance
Bss omnidrive 366t
Salut @Fleur !
J’utilise ce processeur BSS sur mon sound et j’en suis vraiment ravi (MTH4654 en RCF / cubo kick en éminence kappa 15LF / pd10.3 en clos / moteur 1’ celestion). Par rapport à mon ancien proc (DBX driverack) les menus sont galères, c’est pas fluide, je suis d’accord avec toi il est chaud à régler. Par contre une fois calé c’est un bijou, les gains en façade pour chaque voies sont un vrai plus, les vu-mètres sont précis mine de rien. Les moins : le mien met 10 plombes à s’allumer et le bruit du ventilo rend impossible sont utilisation en studio mais ce n’est pas mon cas.
J’ai remarqué par rapport au DBX qu’avec les mêmes valeurs pour le limiteur, ma pression acoustique est légèrement inférieure cependant.
En bref : il fait vraiment bien le boulot, c’est du solide et ses 6 voies mono en font un processeur chouette pour évoluer (je l’utilise en 4 voies aujourd’hui et bientôt 5). En complément j’utilise une equal graphique pour m’adapter aux lieux de diffusion.
Dommage que tu sois si loin, j’aurais pu t’aider sinon. Si Alexis de DubShepherds joue vers chez toi contacte-le, il manie le 366T les yeux fermés.
Bon courage!
Salut et merci pour ton retour sur l’engin ! Dans tous les cas il ne m’a rien coûté et je sais que c’est un processeur de qualité après oui tout les paramètres, en effet il fait un peu de bruit et l’écran est pas top ! Je vais creuser un peu ! Voir je vais essayer de contacter Akexi de Dub Sheperd ! En tous cas merci et Big Up