Une question de branchement : j’ai un ultrabass, un enhancer et un filtre actif (tous de marque behringer)…brancher les 3 est-il compatible et si oui dans quel sens ?
J’apprécie l’ultrabass car il rend les basses plus rondes et l’enhancer pour la chaleur qu’il apporte…et le filtre pour spliter mes enceintes…
salut Markos,
Je pencherai à dire , que le filtre actif servirai a regler le systeme sonore , si tu as deux enceintes actives « full range » tu n 'a pas besoin de filtre actif ,
Si tu as 2 caisson bass, 2 medium , 2 trompettes , ça te fai un sound system 3 voies , c’est le filtre actif qui vas repartir ton son en plages de fréquence à amplifier ,
un filtre actif sert plutôt à régler le sound system , un enhancer , ultrabass , servirai plutot à colorier ton son , + ou - de basse pour tel ou tel morceaux …