Bonjour à tous,
Voilà un produit Boss qui est sorti recemment…
Est-il aussi intéressant que les précédent modèles ?
Quelqu’un l’a-t-il déjà utilisé ?
Est ce intéressant de l’intégrer dans une config sound system ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Voilà un produit Boss qui est sorti recemment…
Est-il aussi intéressant que les précédent modèles ?
Quelqu’un l’a-t-il déjà utilisé ?
Est ce intéressant de l’intégrer dans une config sound system ?
Merci pour vos réponses.
faut kiffer les pédales
Ca pose pas de pbs les pédales non ?
Ya pas mal de sounds qui utilisent des pédales pour leurs effets…
J’attend vos réponses…
A plus
Non aucun pb pour l’utiliser dans une config sound system, d’autant qu’il est stéréo. Après c’est moins pratique qu’en rack pour le transport… c’est du numérique, faut voir le son, ça n’aura peut etre pas le grain de l’écho à bande original, mais cela fera aussi moins de souffle et moins de souci pour changer la bande ! en plus c’est un tap cela permet de faire des trucs sympa.
Salut a tous …C’est vraiment un bon produit ;…je l’ai acheté fin 2007 et j’en suis vraiment content…contrairement a ce que l’on pourrai croire je trouve que sa sonne pas numérique et ils (boss) on fait en sorte d’avoir les mêmes défauts qu’une Space Echo a l’ancienne…Moi je l’utilise que sur le mic mais récement je l’ai vu en echo direct sur le preamp …ca rendait pas mal du tout auusi…Aprés faut aimer car justement c’est pas propre comme un echo vraiment numérique…
salut a tous, excusez ma question naïve, mais les pédale a quoi ça sert ? c’est a l’origine pour les guitares ? si on utilise a la main on peu pas les virées ?
ca doit être vraiment une question de merde pour que personne réponde
moi je l’ai acheté y’a 1 mois couplé a la sirène Jah Tubbys Se10…ça va tip top…très bon invesstisement…
Irie
Non pas question de merde … juste que ya pas mal de flémard ici … alors si tu as poster un dimanche déja c fichu il revienne tous de session il on plus de forces pour taper des messages !! et moi le premier lol !
Nan ben serieux je me souvien tplus dans kel ordre mais je crois que la pédale de gauche ça peut te servir comme Tap tempo (tu donne le tempo en apuyant plusieur fois dessus … ) et l’autre a droite ça doit être un intérupteur.
Vu que c’est des pedale de guitar ça s’utilise au pied donc du coup c un peu dure à la main de taper le tempo … mais sinon il est difficile de les enlevé … mais c pas génant je trouve perso !
Raspect
yes pour la réponse
Yes les freres !
Pour moi c’est un tres bon délay, nous l’utilisons a la radio et en sound en sortie d’aux de la console ; ca ne sonne pas exactement comme une vrai space echo mais ca s’en rapproche plutot pas mal! Ca depanne en attendant de trouver une vrai space echo en etat de marche et pas trop chere…
Guidance
Je up le post car je cherche actuellement un bon space echo… du type Re-20 pour eviter les inconvenients des bandes.
J’ai entendu dire que boss avait produit un space echo format rac, je suis tombé sur le re-3, est ce que ça pourrait etre celui ci?
Si vous connaissez des echos format rac « sonnant » dans le meme genre n’hesitez pas à les citer.