BONNE ANNEE 2010!

Pleins de bonheurs de joies et de success a vous tous pour cette nouvelle decennie! Special requests a tous les copains sur ce forum et au plaisir d’une rencontre pour les autres! keep strooooooong ::tranpo:

maintenant retour au taf ouaiiiiiis

PS: j’ai peut-etre rate quelquechose mais j’ai pas vu d’autres post de bonne annee alors je m’disais que j’allais en crree un p’tit. pardon si c’est un doublon.

bonne année 2010 a tous les membre de ce forum
vivement l’ été et les jours qui rallongent
::tranpo:

Bonne année à tous !

Happy dUb Year one and all !! ::cool:

bonne année!!! :smiley:

bonne année :wink:

Meilleurs vœux…
2010 année du dub ???

Plein de force et d’amour pour tous !!!
JAH LOVE

Bredda Bokson

bonne année 2k10
plein de vibz, plein de sound, plein de higha meditation en bref une bonne année a tous les activistes , massives & krews de red lion dub forum :blunt

Bonne Année a tous, Paix Amour Fraternité pour tous…
perso, j’aimerais pour cet année etre père; avoir mon live operationnel et trouver un lieu regulier dans le coin ou faire des sound avec mon crew dub addict…
Manu.

bonnes annee a tous et peut etr on se verra tous pour le week end test scoop et soiree

Bonne Année