Pleins de bonheurs de joies et de success a vous tous pour cette nouvelle decennie! Special requests a tous les copains sur ce forum et au plaisir d’une rencontre pour les autres! keep strooooooong
maintenant retour au taf ouaiiiiiis
PS: j’ai peut-etre rate quelquechose mais j’ai pas vu d’autres post de bonne annee alors je m’disais que j’allais en crree un p’tit. pardon si c’est un doublon.
bonne année 2k10
plein de vibz, plein de sound, plein de higha meditation en bref une bonne année a tous les activistes , massives & krews de red lion dub forum
Bonne Année a tous, Paix Amour Fraternité pour tous…
perso, j’aimerais pour cet année etre père; avoir mon live operationnel et trouver un lieu regulier dans le coin ou faire des sound avec mon crew dub addict…
Manu.