Boite pour Beyma cp22

Yo, je cherche à savoir si il existait des plans de bases pour une boite d’aigus avec 2 beyma cp22 ? Une boite avec un angle léger entre les deux tweets de préférence ?

Il n’en existe pas à ma connaissance,

à toi de calculer l’angle idéal selon ton envie ^^ perso j’ai fait ça avec deux feuilles transparentes avec les tweeters dessinés à l’echelle et angle de dispersion dessus, puis je jouais avec l’angle jusqu’a en trouver un qui me convienne pour que cela couvre le plus large possible sans perdre au milieu à trop donner d’angle :slight_smile:

D’accord, on va tâtonner alors ^^

Alors ce tâtonage ?? :slight_smile:

salut,
j’ai deux boites comme tu veux construire a vendre, de marque HH ( oui oui comme les echos a bande )
chaque boite est pour 2 tweeter CP22 , avec angle, en bois revêtus de cuir , avec coin renforcé en plastique et poignée

• filtre passif incorporé ( état a verifié )
    si ca t’intéresse, je mettrai une photo et fixerai un prix…

facebook.com/photo.php?fbid … =3&theater
facebook.com/photo.php?fbid … =3&theater
prix : 80€

Alors ce tatonage a donner lieu à une boîte provisoire qui qui me donne des idées pour une boîte plus propre d’ici peu.
Désolé Nico j’avais pas vu ton post mais merci quand même de ta proposition pour les 2 boites, j’ai préféré faire en Diy pour avoir exactement ce que je voulais. :wink:

Salut,

Ta question viens de me rappeler que j’ai les plans qu’on avait fait pour nos box de tweeter qui trainent dans un coin de mon pc.

Je suis loin de répondre à la question initiale puisque ce sont des plans de box pour 4 CP16 sans angle. Mais ceci dit c’est toujours mieux que rien ! Ça fait une base et au pire ça servira à d’autres !