Bms 4550 pour mt130

Hello la communauté Red lion,

J’ai vu récemment plusieurs discussion concernant les MT130.

Pour info , le mien est seulement équipé pour l’instant du PD.121 depuis le printemps, il me manque le BMS 4550 qui était seulement disponible chez TLHP à partir du 28 aout, du coup je l’ai commandé la semaine dernière sur le site de TLHP et il indiquait un stock d’environ 30 produits.
Mais après avoir passé la commande , le délai est repoussé au 20 octobre.(deg il va falloir encore attendre un peu avant d’entendre sonné mon MT130)
Soit tout les BMS4550 ont été vendu en quelques jours ou ils n’ont tout simplement pas reçu de réapprovisionnement.

Bref tout cela pour dire que si certains veulent construire ou acheter un MT130 , assurez vous que vous pourrez obtenir le BMS4550.

Tout de bon

Salur ! Ca fait un moment que c’est la merde pour ls BMS notre on en avait commander en décembre la commande à été repousser 3fois on les à eu en mars alors que tous le reste de la commande et arriver en moins d’1semaine

Tout le hp sont carré je commande souvent chez eux et mes bms aussi sa a été compliqué sa a bien mis un pti mois et demi
Après sinon dans les mt tu peu mettre un xt1464 en modifiant un peu le plan avec rcf nd640

Salut tout le monde,

J’ai eu également le même soucis il y a peu pour équiper le MT-130.
J’ai trouvé le modèle de remplacement équivalent de la même gamme : BMS 4559

Car le délai était de plus de 3mois et à chaque fois repoussé donc…

Bonne soirée.

Hello,
Ah oui j’avais déjà entendu parlé du Bms4559 mais je préférais mettre le bms préconisé même si il y a un peu d’attente.
Et au faite vous avez quoi comme ampli pour drivé le bms 4550?

Perso j’ai un t. Amp 4-700 pour mes deux mt
Même si si c’etait a refaire je prendrai un admark
La bms 4550 dans la mt sa peigne à mort donc même si c’est la préconisé c’est pas ouf non plus
Si la tête est pas encore fabriqué y’a moyen de mettre un gros xt1464 avec une compression rcf qui est bien plus puissante et sonne vachement mieu

OK merci pour l’info de l’ampli.
Mon MT130 est déjà fini, lassuré et équipé du pd125, il attend plus que le bms. Mais je suis confiant à la qualité sonore que ça va donner, en dessous j’ai une paire de hd15 qui devrait bien se couplé avec lui.

Oui sa devrai être sympa, avec des scoop ?

Oui avec 2 scoops mogales qui sont équipés en fane collosus 18xb.

1 J'aime