
Yes c cool…
![]()
J’ai pris une photo d’une enseigne identique en UK… ![]()
je vais essayer de la retrouver et de la partager avec vous sur ce post…
![]()
![]()
![]()
le lion rouge est partout…
Toute grande ville qui se respecte a son Red Lion
chercher le Red Lion, cela fait une bonne activité quand on voyage 
Je vous conseille celui de Marseille, face à la mer vers la pointe rouge !
Bonjour a tous!
Special big up au red lion sound je viens de tomber sur ce forum et ca fait plez de trouver du monde de motiv autour de la bonne vielle dub steppa!!! ![]()
J’ai un « red lion club » juste a cote de chez moi donc du coup obliger de penser au bon vieux sound system de la region natal a chaque passage devant (Grenoblois exiler sur Londres pour quelques temps) decidement Redlion international represent!!!
Bon allez je retourne bosser.
KEEP DUB ADDICT
Bless
Ugz
Yes,
Merci pour les Big Up… En tout cas c’est très gentil de penser à moi quand vous partez en vacances
ou au boulot 
Big Respect to all
Red Lion
