Bonjour à tous, avant toute chose je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui ont participer à la création de ce forum ( et à sa sauvegarde ) qui est une source d’information sans égale en France à propos des sounds systèmes et qui sans lui notre projet aurait jamais vue le jour.
Alors tout d’abord notre sound est actuellement composé d’un scoop éminence modifié et équipé par du Void V18 1000 ( un deuxième scoop attend sagement son HP ), au dessus on a un mkt 30 pour avoir un peu de kick et pour la partie med top on a fabriquer des caisses close avec des HP de récupération, question de budget.
Seulement voilà, on aimerait bien commencer à avoir quelque chose de sérieux, j’ai donc fait une petite composition et j’aimerais vos avis afin d’éviter les erreurs de débutant
Alors on garderait nos scoop éminence ( logique ) en partant du principe que le deuxième sera équipé d’ici là.
En kick j’ai pensé à un B115 équipé avec du PD 153er qui reprend à 80 et coupe à 250 Hz.
En med un Altec M17 équipé en Pd121 qui reprend donc à 250 et coupe à 1Khz.
Et pour le top un moteur à compression B&C DE160 avec un pavillon ME45 qui reprendrait à 1Khz et coupe à 10kHz.
A l’avenir j’avais pensé rajouter des bullets CP22 afin de pouvoir monter jusqu’à 20Khz, mais est-ce vraiment utile ?
Alors voilà, je ne suis absolument pas sûr pour les medium gérés exclusivement par l’Altec et un petit bout par la compression.
Toutes les critiques sont bonnes à prendre, en espérant avoir été claire et que ce projet reste un minimum juste.
Big Up !!