Besoin d'avis sur ma config sound system Dub (débutant)

Bonjour à tous :blush:

Je me permets de poster ici car je débute dans la construction d’un petit sound system dub et j’aimerais avoir vos avis et conseils sur ma config actuelle, afin d’être sûr que tout soit cohérent avant de me lancer plus loin.

Voici ce que j’ai prévu :

Bass : 2x super scoop Mogale 18" chargés avec des Precision Devices PD186 en 8 ohm, chacun alimenté par un ampli The T.amp 1500 (un canal par scoop, pas de parallèle).

Kick : 1x Cubo Kick 15" chargé avec un Fane Sovereign 15-600 LF (600W RMS, 8 ohm), alimenté par un The T.amp 1200.

Medium/High : 1x MT130 chargé avec un B&C 12PE32 + un moteur de compression B&C DE610-8 + pavillon B&C ME90.
L’idée serait de couper le MT130 en deux voies :

Le 12" pour le medium-high, alimenté par un The T.amp 800.

Le moteur de compression pour le top, alimenté par un The T.amp 400.

Le tout filtré et géré par un Behringer DCX2496 UltraDrive Pro.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cette config vous paraît équilibrée et adaptée pour débuter un petit sound system dub ? Y a-t-il selon vous des incohérences ou des points à améliorer (puissance, coupes, amplification, etc.) ?

Je précise qu’on est débutants dans ce domaine, donc tous vos conseils, même les plus basiques, sont les bienvenus :pray:

Merci d’avance à toute la communauté pour votre temps et votre aide !

Dubwise & Respect :sparkles:

c’est du matos assez classique.

il faudra faire des réglages pour que ça sonne sans casser les oreilles

(t’es dans l’ain?)

Salut :grin:
La bande passante de la 610-08 est de 1000-18000hz et perso j’ai eu des mt130 qu’on a mesuré le médium fait 200-780hz un peu près, monte difficilement à 800hz donc déjà la ça irai pas
En plus de ça la mt130 peigne sever et a une directivité pas ouf dutout