Salut a tous!
Voila j’ai bientot fini de monter ma sono mais deux petits problèmes se posent à moi!
En premier lieu j’ai un « grésillement » sur mes aigus! Ca se remarque pas mais dès que tu le sais sa sort plus de la tête --’ (non je suis pas fou xD). J’ai fait des tests ducoup et je pense que cela vien de mon ordi (un pc fixe), je m’explique: Quand l’ordi est branché on entend ce 'grésillement" quel que soit le suport (platine cd/vinyl, ordi, portable etc…) quand je le débranche plus rien! Et quand je branche mon portable avec le même cable que pour mon pc plus rien! « Grésillement » par contre quand je branche mon ordi en usb sur ma deuxième table
Quelqu’un à une idée?? Sa commence vraiment à me rendre fou >.<
(l’ordi est branché en jack/jack et l’enceinte est faite maison)
Ensuite un problème plus simple, enfaite j’ai la planche du tobogan d’un de mes scoops qui n’est plus très bien fixé, ducoup à très fort volume elle tremble. La solution est simple il faut que je démonte la planche et consolide l’arrière, mais j’ai une grosse soirée qui approche et je n’ai ni le temps ni les outils ni la place à ma dispo pour faire sa bien. Quelqu’un aurai une solution de dépannage (ou miracle ;p)? Je pense mettre de la colle bois (foireux quand même) ou alors essayer de viser des petites vises dans la planche (mais vu l’épaisseur de celle-ci hihi xD)
Voila ^^ si vous avez des idées ou carrement la solution je suis preneur ;p
Bonnne journée/soirée a tous!