[BE] 25-26/07: Irie Vibes Roots Festival 2008

Je fais un petit ::upup::

Des départs Co-Voiturage prévus depuis Paris ou IDF ?? ::quest:

Merci

On pourra se recapter la bas olive, moi aussi j’y serais avec les Fusteps et aux cotes de Roots Revelation, le vendredi en after party de ce super festival. j’ai hate.

Y en a d’autres qui y montent?

may be, faut que je gère avec mon taf … en esperant que ce soit sans pluie cette année