Avis sur ma "contrôle tower" 🙃

Hello.
Je viens de finir de setup mon stack pour DUB à la maison.

J’aurai bien voulu avoir votre avis / retours quand aux routages etc.

Le Reverb2 (MidiVerb4) est configuré en plate pour créer de l’espace après le spring reverb.

(Je n’ai pas mis dans le schéma mais sur les returns (6, 7, ST1, ST2), il y a également l’EQ de la piste à la fin de chaque chaine.)

Concernant les pistes 1-2-3-4, elles recoivent respectivement depuis Logic Pro :

  • Vocals (1)
  • Drums (2)
  • Bass (3)
  • Le reste (4)

:call_me_hand:t2:

1 « J'aime »

Après avoir joué un peu, j’ai finalement déplacé le compresseur du phaser après les reverbs plutôt.
Dans le but de kill le souffle des reverbs et sachant que le phaser n’a pas vraiment besoin d’un compresseur. :slight_smile:

Je conitnue mon monolog haha.

J’ai upgrade mon petit et humble system pour la maison et les petites soirées avec les copains :

  • Ajout d’un Ampl Behringer NX1000
  • Ajout de deux Behringer Eurolive VS1220
  • Ajout d’un Behring MX88 (Splitter) pour envoyer le main out sur les 2 amplis.

Matos répartit sur deux ract 6U pour un peu d’aération.
Ca donne ça maintenant.

Avis toujorus bienvenue.

Et IRL ça donne ça :

(Oui Il y.a un chat en haut à gauche et oui pas tous les FX sont allumés là et finallement oui l’arc-en-ciel éclate les yeux même en photo xD)

L’Akai MPX8 est pas branchée, c’est pour ça que la siren est directement connectée à la table.
Sinon en temps normal, la MPX8 et la siren sont sur la petite table de droite qui est elle-meme sur une piste de la grande. Comme ca je balance les samples + la siren dans la meme pist avec un tape echo et un petti peu de reveb)

1 « J'aime »

Pour moi, c’est magique :smiley: et j’adore cette magie dans la musique dub. Le son est tout aussi magique et cosmique :smiley:

JAH love :slight_smile: IG : dub_alchemist

1 « J'aime »

Propre, tu joue qu’en mono du coup ?

Ouais j’suis parti en mode simple :slight_smile:

Je t’ai follow :slight_smile: IG: skram_dub

1 « J'aime »

Merci, je viens de remarquer, j’écoute tes morceaux :smiley: Ça me donne des frissons par moments, c’est vraiment monumental !!! :smiley:

1 « J'aime »