Après avoir joué un peu, j’ai finalement déplacé le compresseur du phaser après les reverbs plutôt.
Dans le but de kill le souffle des reverbs et sachant que le phaser n’a pas vraiment besoin d’un compresseur.
(Oui Il y.a un chat en haut à gauche et oui pas tous les FX sont allumés là et finallement oui l’arc-en-ciel éclate les yeux même en photo xD)
L’Akai MPX8 est pas branchée, c’est pour ça que la siren est directement connectée à la table.
Sinon en temps normal, la MPX8 et la siren sont sur la petite table de droite qui est elle-meme sur une piste de la grande. Comme ca je balance les samples + la siren dans la meme pist avec un tape echo et un petti peu de reveb)