avis sur compos! votez!

voila je compose un peu de dub , je voulais avoir plein d’avis pour me faire une idée , si la vibe est bonne ou pas , qualques morceaux ouboucles ne durent pas lomgtemps mais ca s"écoute , c’est en core a bosser , n’hésitez pas à critiquer , tout le monde est bienvenue,

mes influences : dub francais , anglais , steppa, roots, reggae,…

myspace.com/shamanidub

c’est assez mal égalisé , par contre

n’hésitez pas aussi , pour venir collaborer , je cherche un featuring mc , chanteur, ou personnes jouant du cuivre , grat ,… :smiley:

Aïe Aïe mec c’est une tuerie cque tu balance!!!
Je suis complètement sur le cul, je suis refais d’avoir découvert ton son (préférence pour Dub, Dubsoul, novice et vibe…presque toute quoi!!)
Comment je peux me procurer tes sons dis moi… (CD?)

En tout cas Félicitation pour ce pure Dub qui prend aux trippes tout en étant massif et puissant.

(et concernant le mix, je le trouve super propre, bien plus que mes prods)
Dailleur quelle est ta configuration ? Logiciel, machines… ?
Mec, j’attend de tes nouvelles

Encore bravo

ta vu matt … ça c’est de la réaction !!! Wicked ils sont tes dubs … You know what I mean King !!

Ya du gros dub ici dit-donc, très bon boulot mec, très bonne prod aussi !

On send pas mal l’influence Kanka, surtout sur dub, dub war, dub soul !

Sinon quelques remarques :
Novice : très irie les percus, ça groove
dub : parfait à part cette siren interruptor qui me sort pas les oreilles !
Dub war :soit tu as samplé le skank de kanka, soit je veux bien que tu m’expliques comment tu l’a reproduit ::Hiiiiii: Sinon le son du mélodica n’est pas assez grossi je trouve,
Dub Soul : fat !
Vibe : pur beat bass/drums !

Continues comme ça mec !

veuch

merci bcp , c sympa les mecs de me soutenir , ca réchauffe , je me demandais parfois ou j’en étais , tout seul c’est pas facile de se faire une idéé, malgré les potes ,…

sinon , pour les compos , clavier , midi , vst , j’ai une table de mixage aussi avec quelques fx hardwares, que je n’utilises pas trop pour l’instant , juste pour le plaisir , car fo que je bosse les mixs

sinon pour l’instant rien de sortie , peut etre une collabo avec unchanteur,…
j’aimerai bien faire vynil , on verra si les finances sont la, et puis fo du concret,

pour le skank ,c’est un piano exporté en audio avec un release assez court avec un phaser , et ptit delay ,

n’hésitez pas a poster encore! ca fait plaisir!
siy’a desmc motivé aussi ,allez y , nhésitez pas a me contacter!

Salut,

Je vais faire mon Shogun ( ::hihihi: / no disrespect man!) mais j’ai pas accès à myspace (enfin c’est plus simple de dire ça…) et vu les super retours que t’as eu shamani ça m’intrigue vachement et je voulais savoir si tu pouvais pas plutôt / ou en parallèle, mettre tes morceaux sur REGGAE DUBWISE ?? (auquel j’ai accès)

Et si tu connaissais pas ce site… tu devrais pas être déçu !!
http://reggaedubwise.com/

Ou bien tu m’envois un email avec les mp3 en PJ (old school le mec…) ::ehe:

• respect -

Salut,

Pareil qu’Olive (dont je soutiens la réponse dans le même temps), j’aimerais bien écouter mais mon ordi buggue trop si je vais sur ce site. Donc, je m’abstiens.

Un petit salut à Panda dans le même temps dont j’écoute en ce moment même ces productions sur Reggaedubwise.com. « Protect the Earth » is very nice.

Salut,

bien content de découvrir un nouveau dub maker.
Voici un avis de simple auditeur Shamani, je te précise bien que je ne suis pas musicien :

elles sont sympas tes productions même si tout ça sonne un peu trop « plastique », trop propre à mon goût, mao oblige…
Pareil, je les trouve malheureusement un peu trop sous l’influence des artistes qui figurent parmis tes amis sur myspace : Kanka (désolé mais les morceaux dub, dub war et dub soul sont du repompage complet de Kanka, ya pas à tortiller), Miniman et NagualX pour ne citer qu’eux.
Et je sais pas ce que t’inspire la vibe dub mais « dub », « dub soul », « vibe »…mais c’est quand même pas des titres super originaux…
Parfois la route est longue pour se forger une identité dans la musique et surtout dans le dub, surtout qu’en ce moment on voit chaque semaine un nouveau « dub maker » apparaître sur le web.
Mais bon, tu as l’air de débuter de toute façon…
Bon ben…j’ai bien plombé l’ambiance on dirait… mais tu demandais des avis, tu as eu le mien.
Ayant personnellement découvert le dub avec les concerts d’Improvisators Dub, je reste un grand fan de dub joué avec des instruments live, ce qui explique ma critique un peu sévère.
Donc à mon avis, tu aurais raison de partager la vibe avec des instrumentistes, ça pourrait apporter plus de relief aux compos.

Sinon pour finir sur du positif, j’aime bien le morceau « vibe », si tu peux le diffuser en entier sur Reggaedubwise, ça sera un plaisir de l’écouter !

Sur ce, excellente continuation à toi shamani !
Peace

:slight_smile:

Greetings,

toujours pas pu écouter tes compos mec !!
please share your work on : http://reggaedubwise.com/ or http://www.talawa.fr/

::hahaha: … t’as raison mill3k… verse 1 part 1, verse 2 part 4, verse 3 part 6… ça serait déjà plus parlant !! ::hahaha:

• respect -

Wicked sounds !!
Sérieux respect, c’est du lourd.

Bien dommage qu’une partie de la population ne puisse écouter, ça à l’air bon.

Vibe -> grosse vibe justement…dommage que ça s’arrête si vite…et dub soul sont ceux qui m’ont le plus marqué même si les autres s’écoutent très bien aussi !

Un bon mix analogique là dessus ça devrait le faire