Avis soundcraft delta 16

Bonjour a tous

On me propose (un pote) de me vendre la table soundcraft delta 16.
Je travaille actuellement avec une seck 24 mais même si j’adore cette table et surtout son grain, certaine chose me chiffonent à force
(pas de mute sur chaque tranches, pas de groupes, certaine piste bavent légerement sur d’autre)
Bref etant a la base pas super doué pour les cuts, ca n’arrange pas

Bref je me tâte a changer et je voulais savoir si certain ont utiliser et ont un avis sur la delta 16. (rien sur audiofanzine … )
On me propose ca a 300. trouvez vous ca trop cher ? (bon etat mais decrassage necessaire)

Merci d’avance

Yep, perso j’aie à la maison une Delta 200 16 pistes qui doit être plus ou moins la même… ::quest:
C’est bien de la balle ::cool: Bon grain, équaliseurs qui peuvent prétendre à des filtres, 6 aux, 4 groupes…
Elle roule bien malgré son âge et son précédent propriétaire qui l’utilisait en sono de Sound system .
Je l’ai jamais fait pêter dehors mais je pense qu’elle donne bien ::yes:
Faire juste attention à l’état du transfo qui à lui seul avoisine je crois les 500 roros ::houp: Le mien fait son bruit de vieux transfo mais tient la route
J’ai du la payer dans ces eaux là, je regrette po et elle me lachera pas j’espère ::tranpo:
Juste un pote ingé qu’est passé et qui m’a gentiment soufflé qu’il était hors de question de s’en servir pour mixer un album mais bon, j’en suis pas là ::hahaha:
:blunt

Merci beaucoup pour l’avis. Du coup je me la suis fait preter le temps de tester tout ca.
Pour l’instant c’est pas mal du tout mais crachote un peu alors je vais devoir la nettoyer …
Elle devrait pas sortir. rester au chaud au studio.
Je ferais un retour quand je l’aurais un peu mieux testé

En effet le transfo a deja pété avec le proprio precedent. Du coup il me passe aussi les pieces de l’ancien transfo.