Salut,
j’ai l’opportunité d’acheter une reverbe à ressort DOD R 840, mais je n’arrive pas à trouver beaucoup d’infos sur cette reverbe.
Quelqu’un l’aurai déjà testé ?
merci
Salut,
j’ai l’opportunité d’acheter une reverbe à ressort DOD R 840, mais je n’arrive pas à trouver beaucoup d’infos sur cette reverbe.
Quelqu’un l’aurai déjà testé ?
merci
J’aime bien sa tronche …
J’ai lu sur un forum anglophone le post d’un gars qui disait en avoir choper une, et qu’il était trés satisfait de son son …
Aprés pas plus d’info … a noter que le gars officie plus dans le studio rock que dub ://
Si c’est pas trop chère achète la, je ne pense pas que se soti un mauvais investissement … au pire tu pourra toujours la revendre elle à l’air un poil rechercher !
Protection
Salut, c’est celle du bon coin? vendu sur lyon? si c’est elle,je suis allé la testée… elle a un super son,brillante a souhait…les ressorts sont des accutronics,( je l’ai démontée sur place pour voir) triple spring. franchement ça sonne bien! mais elle a du souffle!?! pas mal quand même…je n’y suis pas allé pour moi, car j’avais pas les sous! mais pour un pote…il trouvait qu’elle avait trop de souffle (du buzz même), perso si j’avais eu les thunes je l’aurais achetée… elle date des années 80, c’est « un peu » normal que sa buzz, et en mettant les mains dedans le probleme doit pouvoir se resoudre…enfin je pense…
Salut !
en effet c’est celle du bon coin, j’ai appelé le gars il m’a dit qu’elle était en parfait état, quand tu dis qu’elle a du souffle, c’est au dessus de la moyenne par rapport à d’autre spring reverb ? Au niveau du buzz, un gout de bombe contact ça devrai faire l’affaire ? Je dois aller la voir quand je retournerai en métropole courant septembre, je verrai bien. En tout cas merci encore pour les infos, big up !
yep!
la bombe contact peu pas lui faire de mal, mais en general c’est plus quand les potards crachottent…c’est pas le cas avec cette reverbe.
pour le souffle, perso j’ai plein de matos qui souffle! parce que c’est vieux et que je l’ai acheté pas cher! alors je fais avec… comme je l’ai dit plus haut, si j’avais eu les sous j’aurais embarqué avec plaisir celle-ci. Car j’ai pas trouvé ça catastrophique. Mon pote ,le contraire! mais lui n’a que du digital clean, alors forcement ça l’a choqué…
ok merci pour tes conseils, j’aviserai en fonction quand je l’écouterai.