Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d’une double platine CD en rack.
Est ce que quelqu’un connait une bonne référence à me conseiller ? Je cherche bien sûr un modèle qui accepte un maximum de vibration (anti-shock), et c’est compliqué de se rendre compte sans avoir tester en conditions réelles…
Je vois que pas mal de sounds utilisent des platines cd type PIONNEER, non rackable. Pourquoi ce choix alors que la plupart jouent sur une control tower où il est possible de racker tout les éléments?
Merci à ceux qui me répondront.
Joris
apres avoir tester plusieurs marques de platines CD en rack (numark, denon etc…) on a finit par prendre du pionneer non rackable, ces platines sont montées sur bain d’huile et sont les seules a ne pas sauter dans des conditions extremes…
Ok merci Nico pour cette infos des platines sur bain d’huile, cela explique pourquoi beaucoup de monde préfère jouer sur ces modèles.
Quelqu’un d’autre a un bon retour sur expérience avec un modèle rackable ?
Yes Joris!
Pareil de notre coté, on a eu du Numark en double CD en rack, du Gemini à plat, et du Pioneer en rack pour finalement
prendre du Pioneer à plat. Je te conseille de prendre direct du bon matos (CDJ ou denon 350) sinon ca sera que repousser l’échéance.
Aussi faut faire attention aux vieilles CDJ1000 qui ont déjà tourner pas mal d’année, parfois le mode vinyle est HS ou d’autres pannes
courantes existes…
Ok Merci Val pour le feedback, j’aurais préférer un modèle rackable dans la tower, mais je pense que je vais quand même suivre vos conseils sur les modèles à plat sur bain d’huile.
Big up !