Salut a la team RedLion !
Je me présente car c’est mon premier post Je m’appelle max, j’ai 27ans et avec des potes on a fabriquer un petit sound sur la cote vendeenne. « West indub sound system » (4 MTH,4 HD15, 2MT130 )
Maintenant que les présentations sont faites j’aurai quelques questions sur le master preamp de chez Dubsonic, je suis rentré en contact avec lui mais en attendant j’aimerai vos avis !
_ J’aimerai tout d’abord avoir les avis d’utilisateurs avec leur recul, la facon dont il sonne, la fiabilite, etc…
_ Comment se fait le branchement d’un reverb ou d’un delay sur le preamp (j’ai bien mon idée mais rien de sur )
_ On utilisera un processeur en sortie du preamp (sortie full range du preamp) je voulais savoir si ce n’était pas contre-indiqué
_ Notre ingé son tik sur le fait que les sorties soient a priori asymétriques, quels sont les avantages ou inconvénients par rapport a du symétrique.
Voila je sais que le sujet a déjà été abordé mais il y a bien longtemps donc je ne savais pas si il fallait publier sur les anciens posts ou pas. Faudra pas hésiter a me le dire !
Max