c’est la meme que la ibanez…en fait maxon existait avant ibanez mais que sur le marché japonais, ils ont crée la marque ibanez pour la distribution en internationnal dans les années 70…mais c’est la meme chose.
pour les MXR, je pensait que vous parliez des modeles 2U bleu mais je viens de voir la serie en noir 1U appelée 1000 et 1500…certainement une valeure sur…
Avis delay : ibanez HD1000 Harmonics/Delay
Et encore un deltalab 1024 qui est partie à 28€ cette nuit à 5h du mat … je ne l’ai pas suivis vu ce matin !
Merci a tous pour vos avis.
Arf, mais faut le faire partager si c’est pour pas le prendre meme à 5h jme srais levé
M-175 MXR Digital Time Delay (1U rackmount) (320ms Max Delay)
M-186 MXR Digital Time Delay (1U rackmount) (1000ms Max Delay) (Same in appearance as M-175)
M-190 MXR 1500 Digital Delay (1U rackmount) (1500ms Max Delay)
le MXR DIGITAL TIME DELAY ? seulement le 1000ms et le 1500ms pour le sound-syst. ?
(j’ai pris le ibanez quand meme, on vera , je dirais quoi)
comme j’ai dit je ne l’avais pas suivis je l’ai vu ce matin … mais il était déja vendu.
@fif : Vu que tu voulais que je fasse tourner les bon liens … ya ça qui va finir bientot !!! King Tubby’s Reverb !!
Pas chère pour le moment, mais à mon avis ça va fighter !
Ahahah c’etait pour plaisanter.
A ouais ultra vintage. ca va fighter sur et certain
Que le meilleur gagne !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330596078262&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_733wt_1118
la fisher k10 c’est clair que ça va fighter!!! (pas moi j’ai des frais sur ma caisse donc j’ai des cactus dans les poches en ce moment).
faudrait crée un espace dans le forum genre « bonnes affaires vues sur le net » ou un truc dans le genre, vu qu’on est quelques uns a farfouillé le meme genre de matos…
Aahhhh le fisher est parti a 55 euros !! Dites moi que c’est un de vous, je suis arrivé une heure trop tard
Trés bonne idée !!
les bons plans a Bokson !
ptain, 55€ … quand je jvois le prix que j’ai payé mon SDD1200…
Yes.
Putain, je pensais que ca allais monter.
C’est dans la popoche, je l’ai remporté.
Merci bokson ! ! ! ! ! ! ! ! !
Hihi on fait des heureux !!!
énorme les gars!!
sinon pour le mxr, le 320ms est très bien pas de prob!!
bien vu la fisher! elle a pas les ressorts mais tu dois pouvoir trouver toutes les caracteristiques et infos chez Interruptor…
http://www.interruptor.ch/Php5/dubboard/viewforum.php?f=68&sid=41c60d0f16b363abd398301d8f196c00
haha ! ha nous tous on va devenir les pires snipers d’FX d’ebay !!!
Le risque c’est aussi que les enchéres montent entre red lion forumeurs!!
yes !
on peut passer commande ?
un bon fisher tank, 100$ port compris, et je file 10% a celui qui me gagne l’enchere !
Perso moi je ne ferais tourner les liens que des machines sur lesquels je suis sur de ne pas enchérir
Ouais ya quelque truc a faire dessus quand meme :
- ajouter un transfo 110V/220V
- fabriquer un potentiometre (car il est pas avec)
- rajouter le reverb tank je vais récupérer un accutronic, je vais voir deja ce que ca donne, sinon il faudra acheter un bien adapté)
Deja de la voir si ca marche et sinon :
changer les capacitor, et les lampes (a priori elle sont bonnes)
Mais ca va ya pas mal d’info, et surtout troots qui a fait tout ça et posté des infos. De quoi s’amuser