Avis aux sélecteurs : Droits d'auteurs

Bonjour,
J’ai remarqué que sur pas mal de vinyle que j’ai pu voir il y’a noté : « unauthorised public performance » notamment sur les prods de King earthquake ou Shiloh mais sans doutes sur plein d’autre…
Je me demandais donc si les sélecteurs fessaient gaffe a ce genre de choses ou pas, Es-ce que ça signifie que c’est interdit de passer c’est vinyles en session?
Bless

Je suis pas expert dans la question mais je pense qu’il s’agit d’une sorte de « formalité administrative »… Je ne pense pas que les producteurs soient vraiment contre la diffusion de leurs releases par les sounds. Ce serais plutôt le but de ces productions, car sortir 1000 copies (ou moins) pour que seulement les possesseurs des plaques puissent en profiter limiterais énormément leur impact et ne récompenserais pas beaucoup le travail effectué. Mais je me trompe peut être…

Par contre si la SACEM venait faire traîner ses oreilles en session ils serait peut être plus pointilleux… J’avoue que j’me suis posé la question aussi, si quel’qu’un en sais plus ou à déjà eu des ennui avec les droits de diffusion ça serai cool d’avoir des retours.

Bless