Avis amplificateur sub

Bonjour, nous aimerions changer nos ampli pour nos sub nous avons un proline 3000 pour faire tourner 3 mogale équipé de pd186, mais j’hésite pas mal entre quelques ampli comme le lab gruppen fp6400, ou le camco dx48 mais plus de mal à le trouver d’occasion. Je voudrais un avis au niveau du grain de ces amplis ou si vous avez un ampli à me conseiller qui pourrait bien matcher avec ! Merciiii :slight_smile:

Salut Kindfragg ,

Le lab gruppen fp6400 énorme dynamique , très propre (bien nettoyer les ventilations)

Le Camco dx48 c’est de la grosses basses qui sera plus organique, plus dense et plus profonde qu’un Lab

il y a le Powersoft K10 aussi

je pense qu’on va partir sur ça ! Merci :slight_smile: