APPEL A VOTRE AIDE- AFRIQUE ET TOGO

Greetings !!

je me rends le 16 mars avec ma copine a Lome au Togo afin de rencontrer la reine Mawulolo 1er et de l’aider dans la mise en place de ses projets dans le cadre de notre association Spirit Of Africa.

La reine Mawulolo 1er est une reine insallée depuis 15 ans au Togo, originaire de la region lyonnaise,et qui a depuis oeuvréE essentiellement au developpement local des provinces sous sa juridiction .

Cette femme a ete elue reine par les villageois de 15 provinces il y a de ca quelques années.Vous imaginez le fait d’elir une reine blanche en Afrique et donc le serieux des actions de la Reine qui ont amenées toute une population a unanimement l’elir Reine d’une province de 4500 habitants.

Elle a depuis réalisée deux ecoles avec plus de 800 eleves, un village d’education, un dortoir et centre de soins et est actuellement sur le projet d’une creche et d’une cantine . Un projet futur concernera aussi la formation professionelle des jeunes la bas.

je vous laisse regarder les videos sur Youtube de la reine et de ses actions :

dailymotion.com/video/x8l0k2 … ousse_news

dailymotion.com/video/x7ek58 … e-t_travel

pour cela, je viens vers vous vous demander si vous auriez certaines choses a nous données de facon a lui ramener lors de notre voyage .

Nous aurions besoin de :

• couverts et vaisselle
    -habits de bebes et enfants
    -des outils de bases (tournevis, clefs, petits outillage de jardins, scie…)
    -un ou deux pc portables (je ne vous parle pas ici de nous donner le dernier Imac mais de pc portables fonctionnant toujours mais etant trop old school pour une utilisation ici)

Nous reprenons contact avec la reine ce week end pour redefinir les besoins et je vous tiendrai au courant.

je vous remercie d avance pour votre comprehension et votre aide.

je peux recuperer le materiel sur la region lyonnaise. vous pouvez me contacter au 06.84.32.67.18 ou jahmilitant@gmail.com

je rapelle que cet appel a collecte est realise par notre association Spirit Of Africa et un compte rendu des dons et actions realisées la bas sera mis en ligne a nortre retour .

Merci a tous pour votre aide

weeda

c’était pas à propos de roots et dub stepper ici ?

::yo:

yes weeda je vois que t’est super impliquer dans de multiples projets c’est vachement positif tous ca
pour ma part g plein de vetement d’enfant a donner et des couvers,mais le problem c’est que j’habite en normandie et je peux pas trop bouger
si ca t’interresse quand meme contacte moi je te donne meme coordoner oubien je peut te faire un petit colis
ppeace love and unity for mama afreeca
max du countrycorner hifi

« concerts - nouveauté - bon plans » c’est assez général comme rubrique…
pis on s’en fout, big respect jah militant, conscious man qui mérite bien son nom ::cool:
je vais voir ce que je peux trouver, je t’amène ca demain soir
big up

Ises bredrin,

bon, je passe la car les mp on l’air de deconné la!

file moi ton adresse stpl, avec ma queen on prepare des vetements pour bébés/enfants ainsi que des couverts et autre.

let me know :wink:
big up

Junia

Irie weeda,

J’ai peux être un vieux pc portable de ma princess qui traine qu’il faudrait simplement formater, par contre je suis loin de Lyon… check moi par MP pour voir comment on peu s’arranger.

Plein de force !
Youp

Merci a tous pour vos messages et votre aide, je vais revenir vers chacun par mp . merci merci encore pour tout!

et big up Mufasa de t etre trimballer des couverts jusqu a la dance de samedi, ils auront une histoire ceux la !! :slight_smile: ::tranpo:

J ajoute que j avais oublié de vous demander si egalement voous avez des telephones portables dont vous ne vous servez pas cela peut egalement aider la bas.

::merci:

big up a tous
weeda

j ai essayer de vous envoyer un mp les bro’s, mais effectivement ca bloke.
pouvez vous me donner votre email ou m envoyer un email sur dubweeda@yahoo.fr qu on garde le lien ??

merci a vous !
big up
weeda

yes les freres,

Je vous laisse mon adresse si vs avez des colis a envoyer … ps : nous pouvons payer les frais de ports sans problemes. trenez moi au courant pour cela et je vous envoie un paypal direct !

Merci a tous sincerement
weeda

RAS WEEDA
SPIRIT OF AFRICA ASSOCIATION
CHEZ TIXIER DENISE
50 RUE AMPERE
69450 ST CYR AU MONT DOR
FRANCE