je suis en train de monter un petit system avec :
2 scoops monté en pd 186
1 caisse bbc crew en rcf 530
1 medium avec 2 rcf l12p110k
et 2 moteur rcf 350n
j’ ai déja mes amplis pour les aigus et mid ( yamaha pour les horns et QSC pour les mid), par contre je peux avoir 2 amplis omitronic A2700 pour un trés bon prix, je pensais les utiliser pour driver les scoops et bass mid.
Voici un lien mais en allemand, désolé : sound-systems24.de/PA-Versta … SINUS.html
j’ aurais donc voulu savoir se que vous en pensiez,je ne connais pas du tout cette marque. Je pense que sa se raproche d’ un T amp 3000 en moins puissant et peut etre meme moins bien , donc si quelqu’ un pouvez m’ eclairer avant mon achat sa serait trés gentil.
Ps: Voyez vous quelque chose de choquant dans se system? sachant que c’ est pour jouer surtout du stepper et du digital.
ensuite pour l’ampli je connais pas du tout, je voudrai pas dire de bêtises…
Mais en tout cas si tu as 2 scoops pour le moment, et que tu joues un des amplis en 8ohms, 900w pour les 700w du PD186 je pense que ce sera bien…
autrement j’pense que ça peut ronfler comme config, c’est bien homogène, faut voir tes fréq de coupures !
oui je sais cette compresse n’est pas top, mais pour l’ instant j’ ai trouvé les deux moteur + les horn pour 100€.Donc c’est plus par une obligation de budget dirons nous que par un choix personel, mais les tweeters sont prevus.
Sinon pour l’ ampli personne n’ a d’ avis? car je peu en avoir deux pour moins de 400€ … et je pense que je pourrait pas trouver mieux pour ce prix.
choppe les tes amplis, à ce prix là c’est cadeau, et si ça marche pas en bass tu les utilisera ailleurs, ou bien tu les revendra.
vérifie juste qu’ils soient en bon état, et qu’ils marchent… car s’ils sont vraiment fatigués, le prix de la révision va pas te faire plaisir…
autrement pour la config, j’y réfléchis là, dommage de n’utiliser tes rcf 12" sur une si faible gamme de fréquence (mettons, 500-1500), mais ils ne montent qu’à 2000… donc pas vraiment le choix, j’imagine que pour toi va falloir faire comme ça, puis tes compressions de 1500 à 3000 et quelques, puis au dessus des tweeters…
Ca te fait 5 voies, donc faut bien réfléchir à tes fréquences de coupure, et à comment tu vas couper. Bon courage en tout cas, balance quelques photos si ta le temps