@ RastaTbo : il existe de nombreux plan adapté aux TM le meilleur restant incontestablement celui de shortman… Mais le man a disparu et très peu de gens ont ce plan… Certains disent avoir coupé un de ses scoops en deux pour avoir le plan… À vérifier!! Il existe un plan disponible sur internet gratuitement qui convient bien aux 1500i, c’est le cow scoop (utilisé notamment par Natural Tribulation! Fais attention cependant car il existe 3 versions de ce plan!!
Pour ce qui est des transformateurs je ne m’y connais probablement pas assez, mais cela m’étonnerait beaucoup!! Il te fait un tableau électrique avec une triphasée!!
@ ocoughi : et oui on n’arrête pas le progrès haha! Mais bon pour délivrer 2x 9000w… Il te faut quand même quelque chose de costaud ^^
@ babache : ahh désolé je n’avais pas compris!! Et bien les TM ont attirés les sounds depuis le début, il s’agit d’un hp très puissant, utilisé pat les plus gros sound comme tu l’as dit justement… Donc forcèment pas mal de gens le veulent! Heureusement avec plus de 6000w peak cela décourage pas mal de monde ^^