Ampli Vintage pour Jamo

Salut à tous !!

Depuis un moment, je souhaite une petite installation annexe de mon studio, en mode station d’'écoute pour redécouvrir et passer du bon temps a écouter du bon roots sur une bonne instalation, chose faites puisque j’ai fait l’acquisition d’un Jamo Pack S-606 HCS3.
Ces jamo demande un sacré ampli pôur les faire chanter joliment le problème qui se pose a moi et que les amplis qui pourrait être associer pour avoir un bon résultat sont tous des amplis de home cinéma, HDmi et tous le tralala, mais aucune entrée phono eh bah oui ???

A ma connaissance, je n’ai jamais était amener a voir un ampli vintage ou pas, avec une distribution 5 voies pour hp gourmand avec une sortie phone (+ aux, tunner, cd…) au mieux je souhaiterai un ampli 5 x 120w, il me semble

J’ai passé beaucoup de temps a check des constructeur de type, Akai, Onkyo, Scott, yamaha, marantz…, mais je ne trouve que des amplis 2 voir 4 voies avec peu de puissance.

Voila, si quelqu’un peut m’éclairais la dessus, ce serait nice !!!

Big up

Sinon tu peux te prendre un ampli récent et pour pallier au manque d’entrée phono, tu te prend un petit preamp phono et tu rentres en aux après.
pour 100€ t’as d’assez bons preamp phono (Nad, cambridge…)

Nad c’est top ::cool: