ampli pour Turbomax

Bonjour
auriez-vous des amplis a conseiller pour alimenter 2 Turboman 1500.

que pensez vous de la gamme powerlight (PL ou PLX) de QSC … j’avais pensé m’orienter vers un PLX 3402
ou alors un Electro Voice Q1212 (3600W bridgé sous 4 Ohm!).

les Void et FFA ne sont pas abordable pour nous.

SAlut!

Je laisserais à d’autre le soin de te conseiller, mais simplement pour te faire part de mon experience sur les plx. on a essayé plusieurs fois le 3602 pour driver 2 PD186 et meme si c’est un très bon amplis, je le déconseille pour une utilisation sub. je pense qu’il est plus approprié pour des bas-med. Tu sens qu’en basse frequence l’ampli n’arrive pas à suivre

Ok ! merci! j’aurai fait une bêtise en me précipitant :wink:

Chez QSC le PL380 va bien :wink:

Hello,

Tu as quoi comme budget?! Parce que franchement 3600w pour driver 2 turbos… C’est trop peu!
Ça marche (à mon goût) à partir de 2500w par hp… C’est pour ça qu’il te faut vraiment de gros gros amplis… Il existe des camco qui délivre cette puissance, ffa, mc2, Sanway (pas cher), matrix (pas chez non plus) JTS, JoRed, void et powersoft… Bref y’en a pour tout les prix avec biensur des qualités qui diffèrent.
Mais ne fait pas la bêtise d’acheter un ampli trop « léger » en terme de puissance!

J’espère avoir pu t’aider,

Gus

Yes Sid! comme dit au téléphone, j’ai un ami qui vend un QSC 4050, je dit pas le prix ici, comme je te l’ai déjà annoncé et vu que c’est un prix d’ami…
je te met les caractéristiques : http://www.sonovente.com/qsc-rmx-4050hd-p9325.html

logiquement il fait 4000watts RMS sous 4 hom , donc parfait pour driver correctement les deux turbomax…

RedLion comunity, si vous avez des avis, je serait bien curieux de les entendres :slight_smile:

Respect & Love
Lionherb

Hello,

Alors mon avis par rapport à la série RMX c’est que les watts annoncées ne sont pas les watts fournies…
Et pour les bass je suis pas hyper fan non plus… Manque de punche par rapport à d’autres QSC

pourtant le facteur d’amortissement est conséquent : 250
mon pote l’utilisai en bas mid d’ailleur et il en a toujours été content
après effectivement, un bon crown macrotech de l’époque sa doit encore mieux tourner !!!

au passage…respect pour votre session de la derniere fois :slight_smile:, one love and harmony

Des rumeurs du Dub Camp … les Powersoft commence à faire leurs places… certaines rumeur que j’ai pu entendre disait que un des sound présent qui ont déja du JTS ou du FFa ou encore du Qsc plx … vont passer en Powersoft .; du moins une partie de l’amplification. Aussi Tubby’s en avais un de brancher lors de sa session…

Boom thx!!

En effet Bokson les powersoft se font une place et plus que rapidement, ils font l’unanimité… Après cnest un autre budget haha…

Aba a lâcher ses destructors pour les mettre en mid bass et a foutu du powersoft pour les bass…
Kibir la amlak… Powersoft
JTS… Powersoft (enfin il commence)
Et comme tu disais Bokson… :wink:
Et ça fait que commencer trust me!!

En même temps 9000w par channel ça envoie… Mais bon 125A pour le faire tourner hahaha

Ha et Mungo’s Hifi aussi …
Même que le site de powersoft les mettent en avant !

powersoft-audio.com/en/

Bonsoir,

Pour ma part ça fait deux fois que je loue un powersoft k3 sur 4 pd. Et franchement ca marche fort. Quand on joue fort on allumé 2/3 led mais pas plus , en tout cas on voit la différence par rapport à nos t amp :slight_smile: