Bonjour, je reviens vers vous, car j’essaies de contacter Tubbys pour connaitre la marche à suivre pour commander un PRO AMP3600, mais ils sont difficilement joignable, les bougs!
Quelqu’un peut il me dire s’il en a deja commandé et les délais… et pour le paiement sans paiement en ligne s’ils sont okay
ok, je vais voir si j’arrive à les contacetr, russ d est joignable via le forum de speakerplans. Je vais essayer de prendre contact dès que j’ai un moment et dès que j’arrive à avoir la tune qui me manque.
Respect
aux dernières nouvelles (2 mois), Russ D. a arrêté de fournir du Matos JTS… et c’est pas lui qui t’enverras un mail pour te le dire
En même temps, avec la tonne de demandes qu’il doit avoir, c’est pt’et compréhensible…
Large Up Ggero,
début Aout, les JTS ont été victimes d’un pourrissage de boite mail, voici un extrait du mail qu’ils m’ont envoyé le 10 Aout :
= jts e-mail = = jts e-mail = = jts e-mail =
Hello Upful.
Sorry we have been having loads of problems with getting
10000’s of junk e-mails and real e-mails were getting lost.
= jts e-mail = = jts e-mail = = jts e-mail =
Donc, si tu as essayé de les contacter le mois dernier, tu peux reenvoyer ton mail…
Sinon, c’est des gars reglo… Ils repondent en general… Tu peux les contacter à 2 adresses : sales@jtsstudio.co.uk .
Perso, j’avais commander un utra-amp l’année derniere; j’avais attendu 1 mois entre la commande et la reception… Selon le matos dispo, le delais est generalement de 4 à 8 semaines.