AMPLI JTS

Bonjour, je reviens vers vous, car j’essaies de contacter Tubbys pour connaitre la marche à suivre pour commander un PRO AMP3600, mais ils sont difficilement joignable, les bougs!

Quelqu’un peut il me dire s’il en a deja commandé et les délais… et pour le paiement sans paiement en ligne s’ils sont okay

Merci d’avance

respect

irie,

Essaie de passer par Vibronics ou Russ D en leur expliquant ton cas… c’est une autre alternative, tu peux toujours essayer.
Bon courage

Raspect

ok, je vais voir si j’arrive à les contacetr, russ d est joignable via le forum de speakerplans. Je vais essayer de prendre contact dès que j’ai un moment et dès que j’arrive à avoir la tune qui me manque.
Respect

Hi

aux dernières nouvelles (2 mois), Russ D. a arrêté de fournir du Matos JTS… et c’est pas lui qui t’enverras un mail pour te le dire ::nono:
En même temps, avec la tonne de demandes qu’il doit avoir, c’est pt’et compréhensible… ::heu::

• respect -

Large Up Ggero,
début Aout, les JTS ont été victimes d’un pourrissage de boite mail, voici un extrait du mail qu’ils m’ont envoyé le 10 Aout :

= jts e-mail = = jts e-mail = = jts e-mail =

Hello Upful.

Sorry we have been having loads of problems with getting
10000’s of junk e-mails and real e-mails were getting lost.

= jts e-mail = = jts e-mail = = jts e-mail =

Donc, si tu as essayé de les contacter le mois dernier, tu peux reenvoyer ton mail…
Sinon, c’est des gars reglo… Ils repondent en general… Tu peux les contacter à 2 adresses : sales@jtsstudio.co.uk .

Perso, j’avais commander un utra-amp l’année derniere; j’avais attendu 1 mois entre la commande et la reception… Selon le matos dispo, le delais est generalement de 4 à 8 semaines.

Peace & Inity for all Dubmen