Ampli HPA , Ca vaut quoi ?

Salut,

J’aimerais savoir si ces amplis coréen sont bien ,ou est-ce que ca vaut rien? Y a t’il des gens qui ont deja entendu ou apprecié ces amplis .

J’ai le A1400 que j’utilise avec une compression (CP380). Je l’ai jamais poussé dans ses limite du coup
Jusqu’ici il m’a rien fait de bizarre et je l’ai eu a un bon prix, donc pour moi c’est cool ::cool:

Je pense que ça doit avoir un bon rapport qualité/prix d’après ce que j’ai lu, maintenant c’est de l’entrée de gamme, j’imagine que ce n’est pas comparable avec des gros amplis reconnu (crest, crown …) d’un point de vue sonore.

respect

Salut
nous on utilise un b600 pour les aiguës et on en est très satisfait (compression PAudio)et jamais a plus de la moitie
Il a aussi bon rendu sur les médium

on utiles aussi un a2800 sur les bas médium se qui nous donne 1k sous 4 ohms pour 2 hd5
mais des que l’on utiliser autre chose sur cette section on préfère largement un crown avec 2x moins de puissance

sur des scoop s’est pas mal en salle mais en extérieur tu atteins vite les limites

pour moi ce son de bon amplis pas cher qui marche plutôt pas mal
mais dans la même gamme de prix regarde les thomann série TA et les T.AMP qui sont très surprennent pour leur prix et le rendu

voila si sa peut t’aider dans ton choix

Merci pour vos réponses, finalement j’hésite à m’acheter un Peavey CS 4080HZ pour alimenter mes deux scoops PD1850, cet ampli est il correcte pour les Basses ? ::quest:

A ce prix là j’achèterai un bon crown révisé d’occaz.
C’est ce que je ferai, si j’avais 1000€ sous la main. ::hayes:

mouais du coup je sais pas quoi acheter comme ampli pour bien exploiter mes deux pd1850, y a beaucoup de modèle et je sais pas quoi prendre entre des Crest CA 9 et C12, le peavey cs 4080hz , un QSC rmx 4050HD et rmx 5050, un Crest 8001, lequel serait le plus approprié avec du precision device ?

je sais pas pour les autres mais je trouve que les qsc sont exelents pour les basses peu importe la marque de hp

bon bah du coup jvais peut être me choper un MT 3600VZ ,j’espére que je ferais le bon choix.
dernière question est-ce que pourrais-je brancher 4 PD1850 ou ca fait juste ::quest:

salut bon choix le vz3600
mais pour 4 p1850 tu va être juste mais sa marchera déjà mieux qu’avec un hpa
nous pour le moment le meilleur rendu qu’ on est eu étais avec le vz5000 sur 6 scoop
mais suivant le prix il faut le prendre le 3600( sur notre section hd15 il est enorme)

bye

merci
bon j’pense que j’vais me le prendre ,je peut en avoir un pour 1150€

::cool: BON CHOIX !