Ampli de chez monde meilleur

Hey , je reviens vers vous pour vous demander un p’tit avis :wink: , j’ai remarquer les ampli de chez monde meilleurs , faible prix , bonne puissance , et dernière génération , mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaux pour alimenter 4 scoop a 1400 w crête , auriez vous une ptite idée ou un avis sur ces ampli ?

Hey!
Nous en avons un pour deux mogale avec des x401 de 1500w, l’ampli est un 2x1600, il marche fort! Il Tiens bien les sub

Hey ! y a un avis ici https://youtu.be/vdTXho6mRRo

C’est justement celui là qu’on hésite a prendre !!

Yo , super je suis bête de pas être aller voir ça avant ahah ! Pour comparer en se moment on a un proline 3000 , qui marche bien c’est sur , mais pour tenir 4 sub je pense que ça risque d’être compliqué , donc on hésite au niveau des ampli et mdm a l’air d’être une bonne ptite marque française

Salut,
J en ai un et j en suis très content. Je suis en région parisienne, MP si tu es dans le coin et que tu veux faire un comparatif.

C’est super sympa mais on habite sur Dijon du coup c’est un peu compliqué de ce déplacer jusqu’à chez toi :confused: mais c’est vraiment cool de ta part