j’ai fait une erreur de copié collé dans mon précédent message(j’ai mis le lien de sonovente.com et non pas celui d’electrovoice), je l’ai édité pour mettre le bon lien : electrovoice.com/product.php?id=40
Donc sur ce lien tu vois que EV n’indique PAS les mesures de puissance en bridge 4ohms. Ils indiquent la puissance pour 2ohms à 1KHZ sur la page produit, mais PAS sur 20Hz-20KHZ, et pas de mention du 2ohms ni du bridge 4ohms dans l’engeneering datasheet
Donc si ça n’est pas indiqué sur le manuel => à ne pas faire ou a tes risques et périls!
« Ok pour le GSub,mais pourquoi sur les scoops alors ça marche pas? »
-> pas le même type de charge, pas la même impédence (l’impédence d’un hp varie en fonction de la fréquence), pas le même déplacement de la membranne… le hp réagt différement donc l’ampli aussi. pour en savoir plus il faut demander à des gens plus calés que moi
Et vous comment vous faites avec vos 6 scoops
-> 3 P3000 pour les scoops (oui c’est lourd …)
les gsub on les pousse avec un autre ampli.
Okay pour la marge. Donc dans ce cas là il faut utiliser un limiteur no? Dans le cas où un HP ferait,disons,1500w MAX,un ampli qui lui envoie 2000w va le faire péter sur la durée,donc se munir d’un limiteur nan?
J’ai pas le temps de tout détailler ici, je te conseille de continuer de creuser ici et la