AIDE CREATION SOUND SYSTEM

Bonjour merci de ta reponse, mhh daccord je vois le montage que tu fait, sa partai pas mal, mais en y repensant je ne sais pas.si je peut mettre une carte son… Car voila je comptai que ma source sois le pc et non acheter de platine car peut d.utilite pour moi et assez onereux, Donc je.veux acheter la beringher vmx 1000 usb car je peut relier directement la mixette au pc et grace au logicielle fournie ( ressemble a virtuelle dj) et je.peut.mettre juste a 4 son sur le pc que si retrouve sur les 4 vois(chanel) de ma mixette, Donc ces pluto bien je peut fait des transision,et autre sans avoir de platine… Mais Donc dans veux montage la je.ne pense pas pouvoir inclure la carte son externe entre la mixette et le pc sans perdre le benefice de l usb du logicielle et autre… La je ne aurai plus que 1 vois sur ma table et je veux fait les transision sur.la table et pas sur mon pc… Donc si.jamais quelqun a une solution je prend sinon je vais abandoner l idee de la carte son je pense… La carte son fait vraiment une.difference pour toi ?

PEACE BIG UP