Achat sur le site Klementz

Bonjour tout le monde,

J’ai commandé le mois dernier une Synare Box V2 sur le site de Klementz sachant qu’il vide leur stock et ferme bientôt comme il l’indique?
N’ayant pas de retour sur ma commande hormis paiement accepté, j’ai essayé d’appeler, envoyé mail et visite sur place, personne, aucune réponse!
Auriez-vous des infos sur les délais de livraison ou toutes autres qui pourraient m’aider!

Merci d’avance pour un retour, belle journée.

Salut @Gaiaman ,
sur messenger , insta tout ça , t’as essayé ? J’ai eu des semaines d’attente pour un nano et j’avais un peu galéré pour les capter entre les festivals ,la vie privé ect… soit patient

Salut, sur le site il y est indiqué qu’ils traiteront toutes les commandes avant mars, wait and see

Au pire tu peux essayer de contacter Clem via ce forum mais de base j’ai l’impression que la réactivité n’a jamais été trop son truc de façon generale, ce qui empêche pas de faire de bons trucs cela dit.
Il y a sûrement pas mal de choses à s’occuper d’où le délai de réponse un peu long

Au passage j’ai commandé un kit de siren donc je vais aussi m’armer de patience :wink:

Bonsoir,
Merci pour vos retours!
Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je vais patienter!

Saluuut, il s’est bien passé 2 mois entre la commande et la réception pour un nano ! Il faut être patient ! Niveau communication c’est pas ça, un mail ça ne coûte rien ça prend 2 min… mais bon, ça reste du bon boulot ce qu’il fait ! :wink:

Bonsoir, bonne nouvelle j’ai reçu ma synar box v2! Merci pour ceux qui m’ont conseillé de patienter et grand Merci à Klementz!!!
Malheureusement, je débute avec ce matos et je n’arrive pas à sortir de signal via ma nouvelle table de mixage (RANE 72 MK2) que je ne maîtrise pas encore. Câbler avec un jack 6.35mn et 2 RCA, faut-il associer un delay ou autre chose avec cette box? Merci d’avance pour votre aide!
Bonne soirée