Acétate Cutter

Greetingzz !

y’a ça qui trainne sur le boncoin, dans le 69 …

leboncoin.fr/image_son/9849 … tm?ca=22_s

Quelqu’un connais ou a déjà cutter des acétates/ vinyls ?

++

annonce tres chelou…du copié collé d’une annonce ebay.nl vendu 3400euros!(photo et texte copiés)
y’a que des connaisseurs qui ont ça sauf coup de bolle (achat en lot/encheres/faillites…)
tu as contacté le gars? fait gaffe si tu te lances…

pour infos: ebay.nl/itm/Vintage-A-R-Sugd … 2182015774

Greetingzzz !

Alors dans l’ordre ::tranpo:

Oui j’ai contacter le mec , sait on jamais … de toute façon j’habite pas très loin , et ça fera l’occase de boire un café chez le Mimouille ::Hiiiiii:

Même si se type de bécane est rarissime, il me semble qu’un frère Réunionnais en possède une …

pour la petite anecdote, il y à quelque année, un preamp Jored c’était vendu 70€ sur le boncoin , comme quoi :open_mouth:

++

ah ouai le jored je me souviens de cette histoire…c’etait du matos volé non?

bon là on est quand meme a 2000euros… bref je suis quand meme bien curieux d’avoir ton retours quand tu aurra vu le gars; comment une annonce ebay hollande arrive sur le boncoin vers chez moi (aussi) et quel est le genre de personne qui possede ce matos… car le seul que je connaisse a un studio monstrueux (mais vraiment monstrueux! KERWAX) en bretagne et a un REK-O-CUT (mono)
le gars a la reunion il l’utilises?

KERWAX … C’est les gens qui ont refait le studio dans une ancienne école communale ??
Si oui … javou que le studio c’est un monstre … avec plein de jolie bêtes dedans son ventre !!

Greetingzzz !

Exacte le Jored avait été volé dans un bureau de poste par un gars qui n’y connaissait rien ^^

Bref, j’ai contacté le gars et visiblement c’est bien une annonce sérieuse. Il m’a assurer ( dans un français parfait) que la machine était en état de marche, que le stylus ( outils gravant l’acétate) pouvait encore servir un bon moment … Le problème viendra surement de approvisionnement en galette vierge …
Donc pour ma part je laisse à regret tomber le dossier.

Concernant les réunionnais , il s’agit de Lion Rockers Hi-Fi et , il se serve bien de leur machine pour graver des plates …

++

::out: lion rockers hifi sont de nouvelle zelande…