About LINK pre amp !

Greetingz !

En fouinant un peu sur le net, je suis tombé sur un vieux pre amp LINK 4 way :

Quelqu’un a-t-il déjà entendu ce pre amp en soirée, ou des informations sur sa qualité de fabrication, qualité des composants etc ? Que vaut-t-il en comparaison de ces autres models (celui d’OBF par exemple, qui semble être le plus répendu) ? Je sais que LINK a longtemps été considérer comme l’un des meilleurs dans son domaine, et cette nouvelle découverte attise ma curiosité !

comme d’hab, toute les infos son les bienvenues !

Blessings to one n all

Ce pré-ampli fait partie des dernières acquisitions de mon ami Paul (Axis Sound System). Pour l’anecdote, ce pré-ampli a été expédié en Jamaïque pour finalement revenir couler des jours heureux parmi la collection de Paul.
Comme tu dois le savoir, Keith (Link Audio Systems) nous a quittés en décembre 2005. La liste des célèbres sound-systems ayant utilisé ses équipements est très longue. Le meilleur ambassadeur restant sans conteste Saxon Studio International.
La qualité était le maître mot tant au niveau des amplis, sound-effects (SEG-1, SEG-2, SEG-3) que des pré-amplis. La marque de fabrique de Keith était l’ajout de jeux de lumière. Il fabriquait d’ailleurs des panneaux de Leds à installer derrière les racks:
http://www.youtube.com/watch?v=3CTBV4yMf1E
En France, il ne doit pas y avoir beaucoup de possesseurs de ce type de matériel. J’ai le premier pré-ampli qu’il a fabriqué au début des années 80 et Guyohm (OBF) en a également plusieurs.
Je t’invite à consulter ce topic pour voir d’autres bijoux:
forum.speakerplans.com/show-us-y … page1.html

Je l ai aussi celui là mais d une autre couleur… ::Hiiiiii:

Les brocanteurs sont de sortie!! ::Hiiiiii:

On pensait justement ouvrir un musée avec kumi un de ces jours ::Hiiiiii:

Taing’ Guyohm laisses-en pour les autres ::Hiiiiii:

Tu le prends pour le festifouach’ ??? J’ai tès envie de poser les mains dessus !!!

Oué c’est vrai, pourquoi vous les chopé tous ??? Y’en à plus pour les autres !!! Encore Kumi … 2 pre-amp 2 sono différentes … mais bon guy ohms !!! Des biz copains et biz au poulpe !

J’ai dit que j en avais que 2?? ::Hiiiiii:
Biz à toi bokson long time!!!

1 J'aime

Ben au vue de ce qui se dit sur le post moi j’en compte 3 !!! (oui trés longtime, j’éspère vous voir dans les prochains mois !! )

Et un ordre de prix pour ce preamp Links Audio 4 voies (neuf et occas).
THX!

Relis bien le post frère !

Salut tout le monde, je suis à la recherche d’un pre-amp. Link, mostec, barracuda ou jts :wink: