le 9 septembre festival BOUT 40 à Retiers (35)
(sud est de Rennes en continuant sur le route de Janzé)
avec the mighty ABA SHANTI I
- STAND HIGH
- JUNIOR CONY
plus d’infi tres bientot…
le 9 septembre festival BOUT 40 à Retiers (35)
(sud est de Rennes en continuant sur le route de Janzé)
avec the mighty ABA SHANTI I
plus d’infi tres bientot…
L’agenda:
Samedi 9 septembre 2006: Le Festival Bout’40 deuxieme edition !!
Tcha-K-fédérateur:
Depuis 2001 la formation dub de la région Lorientaise distille un dub live très personnel aux multiples facettes (reggae,électro…); structurée autour d’un noyau dur de 4 musiciens : guitare, basse, batterie, flute et sampler.
Stand High:
Formé en 2001 par Rootystep et Mac Gyver, ils experimentent un steppa inspiré par les sonorités early digital en jouant majoritairement des dub plates enregistrés par Pupa jim. ils ont également enregistrés des dub plates pour des artistes tels qu’ Iration steppa , Get ready, Fi skank!
Junior cony:
Vétéran de la scène rock underground et alternative (Ludwig von 88, Bérurriers Noirs…) comme des sound system des années 80, Junior Cony éxpérimente désormais les sonorités du dub digital. Accompagné du chanteur-toaster Shanti-D ,reaggae dub et expérimentation seront au rendez-vous !!
Aba Shanti-I:
il a commencé comme DJ dans les annés 80 , avant de devenir Rasta et de créer son propre Sound. Considéré comme une référence de la scène dub anglaise ,ses prestations au carnaval de Nothing Hill sont devenues légendaires tant ses sesions résonnent de vibrations positives …
Pour les préventes (5 euros):
bar le Clémenceau , bar le Boomerang >> a Retiers
Crédit Agricole (Retiers ,Janzé ,La guerche)
Black Temple (passage des Carmélites ,Rennes)
Dancehall écho (6 rue st Thomas ,Rennes)
Switch (13 rue st Michel ,Rennes)
sinon ,7 euros sur place mais attention , la capacité est limitée !!!
14h a 20h:
L’apres midi sera GRATUIT tout comme l’année dernière , avec un best trick (mais là on a des lots ) qui sera organisé par Board’40 avec le crew Signature (hip-hop) et Repeater (electro hip-hop).
Suivra un apero concert avec un concert de jazz-manouche (19h -20h).
Le village sera cette année légerement plus grand , avec notament des stand street wear Asthma et Signature .
Nous proposerons aussi des animations pour les enfants l’apres midi : magie ,maquillage et sculpture de ballons !
Restauration et bar sur place …
ca va être parfait ca !
belle affiche & good price…
Ca Lfé …
attention les 600 places a 5 euros sont presque toutes partie.
dépechez vous sinon y’en aura encore un peu sur place a 7 euros.
pour info stand high jouera juste avant aba (de 23h30 à 00h50)
et on a prévu du lourd
so put up your flying shoes!
merci a tous ceux qui sont venus, ça fait bien chaud au coeur!
pour les autres y’a déja des extraits du set de stand high sur:
http://www.myspace.com/pupajimthedubcreator
la session entiere sera bientot dispo en super qualité de son…
+d’info sur le site de stand high
Yes me voila de retour vite fait sur le forum au détour d’un cyber café !
J’ai chek le frère Mac Gyver samedi dernier à la session de shaka au trabendo, et comme je venait de loin il ma fait cadeau de l’enregistrement de la session (la fin je pense !) et bien moi je dit BIIIIIGGGG UPPPPP!!!
La session est plus que lourde, et la selection est de haut niveau, trés haut niveau. les prods sont propre carré doué d’un certain mystik, les dubplates sont ruffff je retient tout particulièrement le dub de Makaya (je suis pas sur de l’orthographe) ultra lourd et ultra… meme pas de mot, quand j’entend ça dans ma caisse sa me file des frissons !!!
Enfin gros big up au crew STAND HIGH cette soirée devait être vraiment lourde en tous cas bel entré en matière pour recevoir Shanti, aprés ça il à intéret a envoyer du lourd lourd surtout quand on entend le public dérrière qui pousse méchant !!!
Donc encore une fois BIG UP !
Bless
Guidance & Itection for one & all
Bokson
Yes me voila de retour vite fait sur le forum au détour d’un cyber café !
J’ai chek le frère Mac Gyver samedi dernier à la session de shaka au trabendo, et comme je venait de loin il ma fait cadeau de l’enregistrement de la session (la fin je pense !) et bien moi je dit BIIIIIGGGG UPPPPP!!!
La session est plus que lourde, et la selection est de haut niveau, trés haut niveau. les prods sont propre carré doué d’un certain mystik, les dubplates sont ruffff je retient tout particulièrement le dub de Makaya (je suis pas sur de l’orthographe) ultra lourd et ultra… meme pas de mot, quand j’entend ça dans ma caisse sa me file des frissons !!!
Enfin gros big up au crew STAND HIGH cette soirée devait être vraiment lourde en tous cas bel entré en matière pour recevoir Shanti, aprés ça il à intéret a envoyer du lourd lourd surtout quand on entend le public dérrière qui pousse méchant !!!
Donc encore une fois BIG UP !
Bless
Guidance & Itection for one & all
Bokson
yes i , j’était pas présent à la session avec ABA mais les extrait sur votre site sont bien cool large ups stand high !!!
Yes moi au j’étais dans la dance du bout40 et franchment j’ai vraiment apprécié!! large au stand high crew!!! vraiment nice vos enregistrements!!!
BIg up à Tcha K féd!!!
Et junior Cony, franchment j’ai trop apprécié!!!
ABASHANTI!!! grosse session (surtout sur la fin!!! ) mais ca fait bien plaisir de voir ABA!!!
LArge à Munky Lee & Mc juan!!! (big up bredda!!!)
Sinon y a une vidéo du festoche sur dancehall attitude!!!
jonathan
et en voici le lien
http://dancehallattitude.free.fr/Videos/soiree_090906_bout40_vol2_basse_qualite.htm
[size=150]j’ai mis tout notre set de cette soirée sur le site de stand high! [/size]
http://standhigh.irievibration.info/sounds.php
nice !!!