Pour en ajouter à la liste en voilà 2-3 qui me viennent à l’esprit:
Barington Levy - Praise His Name introduction style classic qu’il nous a joué au drak-art samedi et qu’il avait aussi joué à l’adaep quand il était venu il y a qq années mais qu’il a du aussi jouer souvent à d’autres sessions
Bunny & Skitter - Lumumbo énorme roots nyabinghi sur la compil studio one roots, il l’avait joué à l’adaep sur un blank 45 si je me souviens bien…d’ailleurs si qq’un a des infos dessus je suis preneur!
Hiya Binghi - Praise Him classic a ajouter aux autre prods de Keety Roots, entendu notamment au carnaval
Même si c’est pas forcément un classic je rajouterai le Hola Zion de Tony Roots qui m’avait fait un fort effet à une des uni du temps ou c’était encore au brixton recreation center
Et aussi pour big up quand même des sounds frenchy, je rajouterai le Fools Policy de Learoy Green produit par Dub Addict qui avait fait son effet au Ja’sound
Y en a surement plein d’autres mais sur le coup c’est ce qui me vient…
cool ces ajouts merci!
le cos tafari pablo ah ouais celui là aussi bcp joué par aba et ch1.
sinon dans le genre tune d’ouverture il aime bien aussi le looking for signs de albert malawi
Et encore à Nantes lors de la dernière Dub Station… Tout comme le « Son Of The Almighty »
De mon point de vu, une session assez classique, sans grandes surprises. Attention, Aba fait toujours bien les choses, mais ca devient prévisible et chiant à force… Bref, on a décroché quand il a commencé à jouer du Bob en cd…
A notre grand malheur pablo, car apparemment après notre départ la dernière heure était croustillante, avec un dubplate TNT Roots sur la fin … jme l’aurais bien manger dans les mollet celui ci )))
ben oui Bokson, dommage pour nous! Y a une vidéo qui tourne sur youtube de la « guidance » tune et ca à l’air un niveau au dessus de ce qu’on a entendu… Apres, on est parti a 3h et la dance finissait a 4… pas toujours facile après une semaine de taff (toi même tu sais).
ça y est ça me prend trop la tête impossible de remettre un nom sur cette tune donc je demande ici. un mec a poste sur youtube je crois une vid de aba à nantes qui joue ce one drop moderne lol « living in the darkness, the youths are searching for the lights, etc…jah be praaaaaaaised » bad bad bad je suis sur de l’avoir quelquepart mais impossible de retrouver qqn voit de quelle tune il s’agirait?