[A VENDRE] Scoops ASS vides

Bonjour, 4 Scoops à vendre vide.

Achetés il y a 5 ou 6 ans en tant de des ASS RX18 au Lion King Dub Sound System à Toulon. Deux ont été retappé chez Purple Acoustic à Toulouse (mastic et peinture résine bi-composant Raptor, ça nous a couté bonbon mais ils sont clean) et deux encores rouges (qu’on à jamais utilisé finalement, le projet à 4 scopps n’a jamais vu le jour) comme lors de l’achat. D’après Simon de Purple Acoustic ce serait plutôt des scoops sortis de chez PCH Audio. Il y a un petit doute mais c’est de la construction pro, lourde et solide qui sonne vraiment propre!!

Je veux pas dire de bêtises mais je crois que c’était également des scoops au Bhale Bacce Crew…

Chez nous ils tournaient avec des Void 18-1000. A équiper de préférence avec les PD1850 de 1er génération. La chambre de charge est relativement courte et ne permet pas de loger n’importe quel HP de 18". D’après mes recherches avec les dimenssion et les paramètre T&S des PD1850, j’ai pu trouver que ceux qui marcheraient dedans son les Void, les Fane 18XB et les Oberton 18XB1500.

On les utilisaient sans grilles en bas mais les rouges sont encore équipés full grilles et les beiges uniquement avec les grilles des hp. Mais on à encore toutes les grilles qui sont bien solides ( en acier de 2mm d’épaisseur)

A l’arrière, embase Neutrik double speakon pour linker le tout et 4 roulettes.

Pour ceux et celles que ça intéresse dispo en Ariège (département 09) seulement 1 d’encore équipé pour test et écoute tant que le reste n’est pas vendu :slight_smile:

D’autres annonces et matos de dispo.

Je mets des photo des scoops rouges, des beiges et des travaux effectués.

A vendre par paire (600e/pc les beiges / 400/pc les rouges) ou en lot.

A bientot!

1 J'aime