A VENDRE >> CONSOLE TASCAM M600 32 Pistes <<

Salut la compagnie.

je vous fait tourner une annonce venant de mon beau frère qui revend une très bonne console.
Pour moi, c’est pas dans mon budget et c’est vraiment pour quelqu’un qui veut travailler avec son studio. Bon investissement garantie.

Voici une photo et son mail.

Uploaded with ImageShack.us

[b][i]"Pour la console; c’est donc une TASCAM M600 de 1987, dans ces eaux là en tout cas. C’est une table de studio semi pro qui coutait entre 60 000 et 120 000F à l’époque, le prix de vente
Elle est équipée de 32 pistes, 16 bus/envois magnéto, 8 aux.
Elle sera entièrement révisée, elles est livrée avec les cables et 2 patch Bantam si je me souviens bien. Par contre je n’ai pas le manuel d’utilisateur mais ça doit se trouver sur le net.
J’en demande 1800.00€, elle sera révisée par un pro dès l’accord d’achat, à enlever sur Nantes. Il n’y aura pas de possibilité de l’essayer mais tu peux me faire confiance, de mon côté j’ai jamais le moindre problème avec, c’est du costaud !
C’est une bécane qui fait pas loin de 100kg. J’essaierais de prendre les dimensions quand je prendrais les photos. Elle est en bon état cosmétique.
Elle dors au sec depuis 2 ans.

Pour info, je l’ai achetée à Bruxelles en 2004, à un gars qui faisait de l’electro et qui s’en est assez peu servi en 10 ans. De mon côté j’ai fait quelques disques avec dont je suis assez content, elle sonne assez chaud.
Je ne suis plus investi dans le studio aujourd’hui et yann, mon associé à préféré s’acheter une vieille table des années 70 avec moins de pistes. Vu la place que ça prends je préfère la vendre et me racheter un bel ampli gratte derrière"[/i][/b]

Donc voilà si toutefois quelqu’un est intéresser qu’il me contact, je le mettrais en contact avec le beauf.
Aussi, je pense que sont prix peut être négocier raisonnablement.
Portez vous bien,

Bokson

::ho: whaaa…
Jolie Matos ::yes: