A vendre : Amplis, preampli, effets analog, cables

Salut,
un peu de matos à vendre pour les intéressés :

Preampli pro Jommek twin Q - faire offre
joemeek.com/twinq.html

2 x Ampli InterM L2400 : 2400 w sous 4 ohm bridgé (bien pour driver 2 fanes colossus par exemple) - 390€ l’unité possibilité d’avoir un prix pour les deux
inter-m.com/en/product/produ … aamplifier

1 ampli crest cpx 2600 : 2 x 750 sous 4 ohm - 390€
google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& … 8144,d.d2k

1 ampli QSC USA 850 : 2x 425W sous 4 Ohm - faire proposition
media.qscaudio.com/pdfs/manuals/ … manual.pdf

1 ampli boost PA 2400 : 2 x 600w sous 4 ohm - 230 €
francismerck.free.fr/Pdf/Boost%20PA2400.pdf

1 filtre résonnant electrix - 200 € à débattre
vintagesynth.com/misc/electrixfilter.php

1 Delay analogique à bandes stage Echo, fonctionnel mais à réviser - prix à débattre
fr.audiofanzine.com/delay/korg/Stage-Echo/

Câbles vidéo nombreuses longueurs, nous contacter
Câbles Hp idem

Pour des photos ou plus d’infos : welders.soundsystem@gmail.com

Le tout est d’occasion, en bon état, bien entretenu, n’a pas fait des raves parties en extérieur pendant 10 ans etc,… et sans vice caché.

Les frais de port sont en sus, une remise en mains propres est possible sur avignon/ aix en provence/ Montpellier éventuellement si vous êtes pas trop pressés.

à bientôt
Albah

yes ! peux tu m’en dire plus sur les cables HP que tu as ? quelles connectiques ? quelles longeurs … merci !

Salut,

Plus de cables HP, plus d’ampli crest… Le reste est toujours à vendre.

checkez moi par mail welders.soundsystem@gmail.com

peace
albah

Bless up & greetings.

le Preampli pro Jommek twin Q m’interesserai bien pour du travail en studio (dynamique musicale) & pourquoi pas en sound.
une machine de ce type doit avoir une certaine valeur…l’argus est tout de meme a 434€ sur audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/joemeek/TwinQ/avis/

Je pense que c’est pour ca qu’il demande de faire une proposition. Moi aussi il m’interesse car apparement trés bon duo avec le micro que j’utilise. Mais j’ai pas 400€ a mettre dedans bouhouuuuu.
Mais c’est vrai que c’est mieux si tu mettais un price la dessus…200€ :slight_smile:

Salut,

par contre j’avoue que je passe pas très souvent sur le site, donc si vous voulez des réponses rapides, checkez moi par mail svp :slight_smile:
Pour le jomeek, voir avec Jo , opérateur du sound, c’est le sien : en envoyant un mail sur la boite du sound: welders.soundsystem@gmail.com

à bientôt
albah