à propos du delay...

Yo tout le monde !

Je voulais savoir si c’étais possible, avec un seul delay, de l’utiliser sur plusieurs vois de la table de mixage, je m’explique…
Je compte acheter le delay RDH, principalement pour ma siren troots effect. Mais je voulais savoir si c’étais possible d’utiliser ce même delay sur la platine par exemple, ou le pc (mettre des echo en fin de tune pour la transition…)

Merci de votre aide, n’hésite pas à me demander si il vous manque des infos :wink:

Oui tu peut…faut brancher ta sirene sur une piste…et tu envoi dans le delai avec les aux…par contre ton delay siren et platine auront le mm retard…et seront sur la meme piste…

Hum… J’ai pas tout compris, parce que déjà j’ai une table behringer djx 750 (nul), qui est full rca, et les delay et siren son en jack mono il me semble… et je crois même que j’ai pas de sortie aux…

Tu peut a priori utiliser la partie FX de ta table, un RCA/Jack sur le send et l’input de ton delay, et un autre RCA/Jack sur le return et l’output de ton delay, si je comprends bien le manuel tu choisis ensuite sur quelle piste l’envoyer via le même bouton que pour le casque.
N’ayant jamais branché de delay sur une table DJ je peut pas te confirmer à 100% mais logiquement ça devrait marcher.

EDIT: Tu peut sûrement renvoyer la sortie de ton delay dans une entrée line de ta table pour pouvoir l’equaliser, à tester !

Ok merci pour ton explication détaillée ! :slight_smile: mais je pensais surement la changer cette table donc… je vais voir !
Sinon c’est pas plus simple d’utilisé un delay uniquement pour la siren et un autre pour platine / pc / lecteur cd…?

C’est effectivement préférable, la plupart des sound ont deux delay, voir même trois pour certains (musique/effets/micros) mais ça fait forcément évoluer le budget.

Oui du coup… Merci :wink: