[80] 14 et 15 Juin 08 - Mix Up Festival - Beauvais

Le 14 Juin 2008

IRATION STEPPAS (Mark Iration, Dennis Rootical, Sammy Dread, Danman, Jazzbo, River…en full crew à 8) pour la première fois en France avec son propre system

CHANNEL ONE (viennent en full crew pareil à 8 de Londres) avec son propre system

OBF avec son propre system

Soit 3 sounds et 24 scoops (2 walls chacun), pour une session orientée 3/3, à l’anglaise ! ! !

Lieu : l’Elispace, Beauvais dans l’Oise

Lien : mixupfestival.com/

Programmation du Mix Up Festival (non définitive, ici seulement les groupes confirmés) :

SVINKELS (Fr), HOCUS POCUS (Fr), YELLE (Fr-tbc), MAX ROMEO (Ja), MILLENCOLLIN (Sw), EZEKIEL (Fr), SCRATCH PERVERTS (Uk), SKREAM (Uk), LA MAISON TELLIER (Fr), SICK OF IT ALL (Usa), SYD MATTERS (Fr), IRATION STEPPAS (Uk), CHANNEL ONE (Uk), OBF (Fr), GUERILLA POUBELLE (Fr), VULGAIRES MACHINS (Can), JABUL GORBA (Fr), THE BLACKSTARLINERS (Fr), WEEDING DUB (Fr), DJ NOSTROMO (Fr), L’ŒIL DANS LA MAIN (Fr), NOVA ET VETERA (Fr), JONI JOHNSON BAND, KISS KISS BANG BANG… et bien d’autres.

C ENOORRME… :upup :upup
moi je dis PRESENT le 14… :hola
:bounce :upup :rasta :smoke

Yessssssssssss…
les anglais débarquent chez nous avec leurs systems… :upup
with OBF… :bravo
Présent nous aussi le 14
Big up aux organisateurs…

:invasion

Les billets sont pris, pas moyen de louper ça !
Large up Lucas pour l’orga ! :bravo

:bounce :bounce :bounce

:bigeye :upup :upup :upup :upup :upup ::ehe:

Les billets sont pris pour nous aussi… ::upup::
il nous reste une place voir deux aux départ de parthenay (79), avis aux amateurs…

YESSSSSS…
j’ai enfin mes places…
yououououuuuuuuuu…
::merci: l’orga…
J-8

C’est complet…

Salut tout le monde, je vous propose de tcheker la vidéo que j’ai réalisée sur la Uk Dub Arena de ce week end : dancehall-attitude.com/videossmixup2008.html

::Hiiiiii:

merci zedare, la video donne un bon appaercu!

channel one
iration steppas
obf
meme combat!

est-ce que ca veut dire que OBF a integre officiellement la premiere league?!lol! en tout cas j’ai d’autant plus hate de les voir sur une affiche similaire de ce cote ci de la manche!

lol robin,
Tu m’étonnes !

La classe quand même les obf là ::nan::

Live report avec des videos, des photos et du son … Enjoy

BIG UP… pure soirée
spéciale dédicasse à IRATION STEPPA & CHANEL ONE… vous m’avez fait plus que vibrer, vraimen vraiment énorme. J’ai un peu moin kiffé OBF mais c’est aussi bien bien bon. Bref j’ai passé une très très bonne soirée. Sans oublier MAX ROMEO et son fameux WAR INNA BABYLON, ainsi que l’exelente presta de romain alias WEEDING DUB…

terrible ton report niz, max respect! :bravo

cimer mister niz pour le report. ::merci: