[79]ROOTS EXPLOSION II::LEONES HUMILDES::CHALICE::JAH GARDEN

Oui effectivement tu as raison c’est bien des vieux bouyer (model 110 et 140)

On est pas loin du materiel à shaka … les lampes utiliser sont des KT88, une référence souvent citer du coté de chez Tubby (le king) / Metro ou autre Axxis sound …
Pour la petite histoire c’est Lincoln le fabriquant de pre-amp et autre amp … qui l’à récupérer pour Chalice (devant les yeux de Jah Observer qui était un poil blazé lol)
Chalice avais un vielle ampli a transistor super puissant et il ne tournait plus donc il l’on donner à Lincoln pour voir si yavai moyen de réparer.
Malheureusement, il y eut un vol de camion avec l’ampli dedans (ruff in Uk) !! Et un beau jour Lincoln est arrivé chez chalice avec cet ampli pour remplacer l’autre ! Jolie Cadeau !

Raspect.

Pas mal!
En effet joli cadeau pour Chalice, ce vol de camion était limite un bon plan! (sauf pour Lincoln qui a dû avoir mal au portefeuille…) Cet ampli c’est une vraie pièce de musée! et qui fonctionne bien en plus! Décidément je suis de plus en plus pressé de voir et d’entendre ça samedi (et sûrement vendredi aussi car j’imagine qu’ils vont utiliser leur matos pour cette session aussi).

Respect

Bless,

Il semblerait qu’outre-Manche, certains sounds se tourneraient à nouveau vers le ‹ valve sound ›. Time will tell :wink:

Nico

KUMI HI-FI
http://www.myspace.com/kumihifi

Ola

Soirée bien énorme! Salle super sympa, system terrible et super selections ::cool:
Vivement Roots Explosion 3 !!

Respect

Irie…
c’est clair…ENORME SESSION INA DUB SEVRES STYLE.
Bien content d’avoir revu CHALICE et d’avoir pu découvrir LEONESS HUMILDES… bien bien bon les catalan…
BIG ::upup:: au Jah Garden crew et à l’asso Naida…

Bun voila, une énorme session encore plus big que la première!!!

Un véritable truc s’est dégagé de la dance, tout le monde skankait ensemble!! Bref une grosse grosse vibe!!!

Et faire une session rootikal, ca faisait un moment que je n’avais pas fait une dance avec du roots du début à la fin!!! bref, ca regonfle les batteries!

Roots Explosion V.3 ??? ::Hiiiiii:

(bon ok ça fait peut être un peu tôt pour en parler… mais c’était tellement bon je veux que ça recommence! ::tranpo: )