[79] BRESSUIRE 17/01/2009 - DUB TING'S Session 6 / JONAH DAN

Irie tout le monde,

On est super content de pouvoir accueillir et proposer au massives JONAH DAN en mode selecteur / animateur pour la prochaine Dub Ting’s Session. Le tout sur le nouveau stack de Jah Garden … qui seras tout fignoler pour l’occasion.

ONE LOVE

hé bien… j’ai hâte de voir tout ça…
BLESS…

yeeeees !!!
on essaiera d’être là !
ce dub ting’s on peut pas le louper !

Remontage de post pour noël !!!
Bless

c’est clair!! une soirée comme ca, ca se rate pas… et j’ai comme la sensation que les plates vont pleuvoir…

joe

::upup:: ::upup:: ::upup:: ::upup:: ::upup::

Peut etre d’autres surprises aussi, mais en tous cas, faites le déplacement et venez tôt, car les galettes vont tourner rond! et les dubplates vont fuser!
A çà on ajoute Jonah Dan à la selection en plus, bref, je pressens une soirée d’anthologie dans les DUB SEVRES!!!
So massives get ready and see you tomorrow! Jah Garden Promotion Is Ready!!!
::upup:: ::upup:: ::upup:: ::upup:: ::upup::
joe

Let’s go…

Voici une tite vidéo de la fin de session … this is a last tune !!
Big à Flo du rew de DanceHall-Attitude pour la rapidité pour le postage de la video !
C’est wicked merci à tous et RDV en mai pour Slimmah Sound feat Jah Melodie …
ONE LOVE

http://www.youtube.com/watch?v=3GRDokxJxAs

::cool: VIBEEEE !

Irie,

Plus de video à venir dans les semaines à venir !
Cette soirée c’était une rafale de Dubplate du coté de Jonah Dan … Burning Spears / Johnny Clarck / horace Andy / dread & Fred / king alpha et plein d’autre tune mixer by Jonah !
On ne t’a pas vu Fitz dans la dance ??? ça sert de changer de coin tient lol …
En tous cas Jonah nous à parler de gangunguru … Serious dubplate Selection, seen !!! :wink:

Portez vous bien !
Et sur le forum de DanceHall-Attitude vous pouvez trouver la gallery photo de la soirée !
ONE LOVE

Bokson

::tranpo: ::tranpo:

bien la vidéo, la soirée à l’air d’avoir été tres bonne :blunt

Brilliant!
merci bokson

Yes Bokson,
Malheureusement j’ai pas pu me libérer pour venir…avoir un enfant en bas age ne présente pas que des avantages!!
En plus j’t’ avouerai que vu la météo actuelle j’me sens moyen de dormir ds le cam’s…Cela dit j’ferais mon maximum pour venir en mai , bagga T j’suis fan et le Slimmah Sound assure tjs une selection enorme!!!
Pour ce qui concerne les plates, comment t’as pu en douter ::nan:: ??!!! Nan franchement ça ferait plaiz de se refaire une session (un peu plus longue que la dernière) histoire de partager la vibe!!!
Et puis maintenant on a le system, ça laisse des bonnes perspectives de meeting!!

yep !
en effet la galerie photos est en ligne sur DHA ! ::clic:

voila le lien direct !
Galerie Photos - Dub Ting’s VI - Jah Garden - Jonah Dan

big session ce weekend !!!
j’avais pas dansé autant depuis un moment !
c’était fou !
les dubplates ont déferlés toute la nuit !
quelle selection !

Merci Bokson et tout le crew pour l’accueil et tout !

Ah ce que je vois, la session devait être wicked!! et ça fait 1 bail que je n’ai pas vu mon mai Julien de Roots Brother!! il était à la platine, dc je suppose que tt va bien ::cool:

Y aura-t-il un enregistrement?

Ben

Malheureusement l’enregsitrement na pas eut lieu car problème avec l’Arkos … grrrrrr.
Yes tout va bien pour le roots brother !! Il s’installe dans une tite maison à la campagne du coté de la vendée (retour au sources !!)
Je lui dirais de te donner de news Ben !

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ::sniff:

Yo ! J’ai réglé mon petit soucis de caméra… la vidéo est sur mon ordi prête à passer à la moulinette… ::tranpo:

oh non l’enregistrement n’a pas marché… ::wouain: ::wouain: ::wouain: (moi qui comptait dessus pour écouter la soirée!! ::wouain: ::wouain: )
En tous cas big soirée, ca skankait dans tous les sens!!!
(un peu fatiguante qd meme, on est vendredi et j’arrive pas à m’en remettre, ca tire toujours…)