Dommage Olive ca va etre une wicked danse au bled! Je m’impatiente On se rendait compte de ca avec Simon: notre premiere date a l’emporium c’etait en 1999! Bon y en a pas eu 1000 non plus mais bon…« time is flying » comme dirait un certain mark
C’est pas tout de déterrer les topics mais balance des infos sur votre session
Pour moi, c’était BZH prévu de longue date donc pas vraiment moyen de faire le crochet…
Et cette session du dimanche… dubplates et nouveautés en vue ?
LOL merci pour ton interet Olive mais effectivement on decolle que Vendredi et la session est SAMEDI 16 MAI. Bien hate d’ailleurs.
Pour les sessions studio de Vendredi et Samedi (Dimanche on repart deja malheureusement) oui y aura des choses en vue …et si tu veux enregistrer fais moi signe! Stamina Li wicked singer (check entre autre le dernier Sugar Beat qu’on avait joue en pre avec Revelation Hi Fi sur la peniche) et wicked player of instrument, aka Sta Sax (check entre autre le premier Repentance 12")!
Donc le report la semaine prochaine Olive, big up!
Yes wicked dance a Rouen Samedi dernier avec un public venu en nombre! Le systeme de Naturalness a bien pousse comme il faut, meme sans scoops.
Pour la premiere fois le system etait teste avec un pre-amp 4 voies (merci Nico!) et ma foi tout le monde s’en est bien sortit. Un systeme qui a montre son potentiel donc!
Sinon niveau musique, Naturalness a fait un warm up presque exclusivement UK stepper et le public reagissait tres bien grace notamment a l’efficacite de leurs mic men Koko et Matt, donc apres avoir joue quelques cut digi roots on en est venu au UK Stepper aussi, le tout anime par Stamina Li en pro comme il se doit avec aussi des prises de mic devastatrices de Lot Fu-Steps (KILLER vibes!), ainsi que S’Kaya qui a pose un tres bon vocal sur le Tubby’s Reuqest de Dawa Hi Fi…Le Wicked Men de Fu-Steps sur un riddim de Bush Chemist a encore fait mal, tres mal et ca fait plaisir car ca sort bientot!
Le tout s’est fini par un dub fi dub friendly avec des bons cuts bien level dans une ambiance survoltee. J’avoue que, etant en fin de compte plus habitues aux dances outre-manche, cette « folie » du public francais parait hallucinante…
On aurait bien aime partager l’audio mais le MD a fait le capricieux et on se retrouve sans enregistrement…decu la dessus. Il devrait y avoir quelques bonnes videos de qualite ceci dit.
Merci a tout ceux qu’on fait de cette dance une big big night Rouennaise: le public bien sur et Naturlaness crew (Feston, Gauth, Koko et les autres), Matt Global Vibrations, Fu-Steps, Stamina Li, Nico & Olive BlackboardJungle, et les tous les autres impliques de pres ou de loin
Yes Robin ça avait l’air sympa tout ça, pour ma part désolé je me suis fait engrainé dans une voiture direction Lille voir Jah Observer, on se rencontrera donc une prochaine fois. Bonne journée à bientôt j’espère