(75) 23/03 -BOAT QUAKE- RevelationHiFi/CopticSound/ObeahHiFi

myspace.com/revelationhifi
myspace.com/copticsound
myspace.com/obeahhifisoundsystem
myspace.com/mightycricket

Se sont trompé sur le myspace de Obeah ils ont marqué DUB QUAKE - Peniche Alternat-Paris :laughing:

Big up revelation

Good dance ah come

UP !!!

UP UP UP !!

Je vais essayer de passer dimanche… curieux de voir et d’entendre ce que ça donne !! :wink:

Au fait, ça joue sur le Sound de qui ?

dUbWiSe !

Revelation Hi-Fi !!! Et je peux te dire que c’est propre ! enfin la session à Lyon était terrible chez nous c’était pas le top car il avait un bloc avec le s6 scoops et ça la pas fait bien niveau medium. Mais ça va être une trés bonne dance fi sure !!

Au fait, j’avais zappé mais j’y suis passé et effectivement très très sympa - ambiance, lieux, organisateurs…
Et niveau Son !! On s’est régalé ! de bonnes selections avec pas mal de home made dubplates en tous cas du côté du Coptic Sound & Obeah HiFi et ça j’adore !!
Après, un immense BRAVO :bravo au Revelation HiFi qui a une sono de toute beauté (presque trop sobre !) et qui nous a fait ronfler la péniche… juste ce qu’il faut !! (mais perso, je trouve que ça manque un peu de hi med. ! :wink: )

D’autres soirées de ce type de prévu à la Péniche Alternat… si seulement ça pouvait être un rdv régulier :unamused:
keep on dubing guys !

  • ReSpeCt -