[75] 21/12 APOCALYPSE DUB PARTY!

Venez skanker une dernière fois avant l hypothétique fin du monde:)
21H/6 H
ROOTS MEDITATION (Paris)
JAHSPORA SOUND with guests (Paris)
STEPPER ALLIANZ SOUND SYSTEM (Paris)
DUMBASS SOUND(Paris)
sonorisé par stepper allianz ( sono artisanale )
ça se passe a l’ espace pantin
101 avenue Leclerc
95500 Pantin
parking gratuit
métro ligne 5 hoche ou rer e station pantin

restauration halal et végétarienne sur place
4 euros la pinte
PAF: 7 euros avec une conso offerte

ROOTS MEDITATION
Ces activistes bien connus des sound parisiens diffusent du roots au stepper actuel mais toujours avec un message conscient! Music with a message!
facebook.com/roots.meditation?fref=ts
youtube.com/watch?v=i62ehgAhe5M

JAHSPORA SOUND
Militant de la premiere heure jahspora sound a monté son label jahspora sound records avec des collaborations avec des artistes de prestige genre Mr KING KONG!! Ruff sounds a come
youtube.com/watch?v=T0RtlgdM39k
facebook.com/jahspora.soundrecords

STEPPER ALLIANZ SOUND SYSTEM
La stepper allianz diffuse du roots au stepper digital énervé. Un premier EP est dispo en téléchargement gratuit. Heavy dub strorm is coming!
stepperallianz.bandcamp.com/
youtube.com/watch?v=hBoIghqPr4c

DUMBASS SOUND SYSTEM
Monsieur Lucas viendra assurer le warm up avec ces raretés roots!! NIce and easy style

[url=http://www.imagup.com/data/1169127603.html][img]http://data.imagup.com/11/1169127600.jpg[/img][/url]

::upup:: c est dans 10 jours les amis !

Ça se passe dans la brasserie qui est située au niveau de la zone d’activité de l’Ourcq ?

yep c est ca! merci du soutien. Love and respect worldwilde.

Trop fort, c’était ma cantine quand je bossais dans le coin. ::sur:
En tout cas il y a moyen de faire une bonne soirée. Combien de scoops dans la place ?

on hesite encore .Toujours ce compromis : on veut jouer fort mais sans rendre les gens sourds… ::Hiiiiii:

Le flyer est excellent. ::hayes:
Big up

::upup:: ramené tout les gas, au besoin vous poussé pas le son à fond!! après tout sa s’appelle APOCALYPSE DUB PARTY !!!
faut que l’on sentent le sol vibrée si on veut y croire… :bigeye :bigeye

D’autant plus qu’il n’y aura pas de problèmes de nuisances sonores vu l’environnement !

C’est clair… en façe du cimetière, ça serait balo que les keufs débarquent pour nuisance et plaintes du voisinage ::hahaha:

::cool: bonne session, endroit à la cool, et bar à prix doux, bravo et merci !

…quelqu’un peut m’aider sur un morceau joué parmi les derniers? ça fait « chemical,chemical…chemical,chemical ! » ce refrain me traine dans la tête depuis !

salut morice
Tout d abord les gérants du lieu ont été choqués par les basses ::hahaha: et déçu que le public ne soit pas un public d ivrogne donc je pense qu il n y aura pas de prochaine fois malheuresement.
Pour la tune que tu cherches on peut pas t aider puisque ca nous dit rien et que a la fin ont a pas joué beaucoup de morceaux chanté ::hihihi:
Si ta un peu plus d infos sur la tune ( stepper? one drop? digital? dubplate?) ou si tu sais qui la joué ( nous ou Roots Meditation )on pourrait ptet retrouver.
Dans tous les cas merci d etre venu!
Love and respect

Daweh de Dub Runnings a posté l’audio sur Talawa, ca devrait t’aider à trouver le tune en question…

J’ai écouté une partie, ca avait l’air bien bad comme soirée!

ha zut, je m’étais dit c’est cool, enfin des patrons de bar qui n’ont pas peur de la basse?..mais non ::houp:
du coup je suis bien content d’y être allé et d’avoir gouté votre sono « en vrai » ::cool: ! (…par rapport au piston pélican où c’est un peu frustrant de vous voir jouer « doucement » )
::angel: bon courage pour les prochaines !

merci du tuyau, je vais écouter ça !