[75] 12.12.2009 /// BoOm da ZinC #6 /// 20h-2h /// Free !

GREETINGS,
Prochaine BoOm Da Zinc au Piston Pélican avec le Roots Collective qui montent de Grenoble et Equal Brothers qui seront avec nous pour partager cette soirée !
Alors venez nombreux, de bonne heure et de bonne humeur !!

[b]Samedi 12 décembre 2009 / 20h-2h / FREE

[size=150]  BoOm da ZiNC #6

RoOTs & UK DUB inna Bistrot Style![/size]

+ BoomBoom-Collective  feat. Jack   ([boomboomcollective.free.fr](http://boomboomcollective.free.fr))	
+ Equal Brothers   ([equalbrothers.com](http://www.equalbrothers.com))
+ Roots Collective [/b]

Le Piston Pélican :

15, rue de Bagnolet 75020 Paris
Bus 76 / Métro 2 - Alexandre Dumas

ah, chouette ! je note ::nan::

Yes Victor… note bien paske la dernière fois, je ne sais pas où t’avais noté ça mais on t’a pas vu ::nan:: et vu ce qu’on envoi, c’est malheureusement pas sûr qu’il y ai une prochaine date ds ce super bistrot !! ::hayes:

Massive respect for all the Talawa crew!

• dubwise -

Oups, j’avais pas vraiment du le noter alors ::houp:

La promis, c’est dans l’agenda héhé :vacance:

Portez vous bien d’ici là ::yes:

::tranpo:

YES I !!!
je note aussi … je srai peut etre dans le coin le 12…
guidance
dready

ire

::upup:: ::upup:: ::upup:: Equal Brothers et le Roots Collective pour partager la soirée !!! 1st time in Paname city !!!
C’est samedi et c’est gratuit… on commencera le warm-up à 20h alors alors à ce prix là, faites vous plaisir : [size=150]venez tôt[/size] !!

• respect -

::yo: ::upup:: ::merci:::sorry:::hahaha: ::hahaha: ::hahaha: ::hahaha: ::hahaha: ::hahaha:

bien bien sympa la soirée !
bonne ambiance, bon son et puis fini à 4h au lieu de 2h c’est cool !

pas de prochaine date dans ce bar ?

big up

Hi !!

Merci pour le commentaire rooxman… c’est vrai que c’est souvent des chouettes sessions ds ce bistrot… full vibes of joy, unity and respect!!

Big UP au ROOTS COLLECTIVE… pures selections, gros cuts et big plates !! On a adoré vous avoir à la maison !! NUFF RESPECT !! ::cool:
Big UP à EQUAL BROTHERS… et particulièrement à JB qui nous accompagne sur ces sessions Parisiennes - NUFF RESPECT !! ::cool:
Big UP aux chanteurs qu’on affectionne et qui nous accompagnent… Jacko & Daman… big things a gwann!! ::cool:

Enfin Big UP au Piston Pélican qui nous accueille depuis 1 an et à toutes les personnes qu’on a croisé et qui sont venu passer un bon moment à cette soirée… :bravo :bravo

Next session inna different style… 16/01/2010 - DUB SCHOOL aux Ecoliers // Each one teach one /// BBC meets EQUAL BROTHERS /// Crucial Dub Session!!! ::yes:
Flyer soon come… et attention - salle au sous soul : ce lieu n’est malheureusement pas adapté pour recevoir des handicapés… je le signale pour éviter les mauvaises surprises !

Yes !

Merci pour l’invite c’était bien cool ! de la bonne sélection de tous les côtés et des bons chanteurs !

Yes Big Up à toi Olive et à tout le Boom Boom Collective pour l’invite et l’accueil,

Le lieu est carrément sympa, le son très bon et l’ambiance énorme (je ne me serai presque pas cru à paname tellement la vibe était joyfull!)
Bravo aussi aux chanteurs (Jacko et Daman) qui envoient du gros, et à JB des Equal! Big session on s’en souviendra!
On se remet ça à Grenoble une prochaine fi sure!
Gwaann BBC! ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

ouais très très bonne soirée…
Ca change de la glauquitude du Trabendo…

voila quelques photos :

Roots collective:

Boomboom Collective :

Equal brothers :

Yes I Sergio

ça fait plaisir ! ::clic:

Merci pour les photos Niz… va falloir que je calme sur les commentaires techniques maintenant que tout le monde a vu la photo du lamentable câblage de notre tower… le pire c’est que j’étais fier d’avoir fait le ménage ::hihihi:

Sinon, pour décrire l’ambiance… petit video report de la précédente session avec KillaSoundYard & Equal Brothers dispo sur notre site… http://boomboomcollective.free.fr/index.htm ::hayes:

Big UP VideoFlo !! ::cool:

Big Big Big soirée !

Et y’a pas besoin d’être 800 pour que la vibe soit la c’est clair !

Un pur moment de convivialité en tout cas !

Merci !

c’est toujours bon pour ce samedi?

NON - Session du 16/10 annulée pour des raisons de voisinage… ::houp: ::houp: ::houp:

Et en attendant la prochaine : video report de la BoOm da ZinC #6 dispo sur notre site !!!