GREETINGS,
Prochaine BoOm Da Zinc au Piston Pélican avec le Roots Collective qui montent de Grenoble et Equal Brothers qui seront avec nous pour partager cette soirée ! Alors venez nombreux, de bonne heure et de bonne humeur !!
Yes Victor… note bien paske la dernière fois, je ne sais pas où t’avais noté ça mais on t’a pas vu et vu ce qu’on envoi, c’est malheureusement pas sûr qu’il y ai une prochaine date ds ce super bistrot !!
Equal Brothers et le Roots Collective pour partager la soirée !!! 1st time in Paname city !!!
C’est samedi et c’est gratuit… on commencera le warm-up à 20h alors alors à ce prix là, faites vous plaisir : [size=150]venez tôt[/size] !!
Merci pour le commentaire rooxman… c’est vrai que c’est souvent des chouettes sessions ds ce bistrot… full vibes of joy, unity and respect!!
Big UP au ROOTS COLLECTIVE… pures selections, gros cuts et big plates !! On a adoré vous avoir à la maison !! NUFF RESPECT !!
Big UP à EQUAL BROTHERS… et particulièrement à JB qui nous accompagne sur ces sessions Parisiennes - NUFF RESPECT !!
Big UP aux chanteurs qu’on affectionne et qui nous accompagnent… Jacko & Daman… big things a gwann!!
Enfin Big UP au Piston Pélican qui nous accueille depuis 1 an et à toutes les personnes qu’on a croisé et qui sont venu passer un bon moment à cette soirée…
Next session inna different style… 16/01/2010 - DUB SCHOOL aux Ecoliers // Each one teach one /// BBC meets EQUAL BROTHERS /// Crucial Dub Session!!! Flyer soon come… et attention - salle au sous soul : ce lieu n’est malheureusement pas adapté pour recevoir des handicapés… je le signale pour éviter les mauvaises surprises !
Yes Big Up à toi Olive et à tout le Boom Boom Collective pour l’invite et l’accueil,
Le lieu est carrément sympa, le son très bon et l’ambiance énorme (je ne me serai presque pas cru à paname tellement la vibe était joyfull!)
Bravo aussi aux chanteurs (Jacko et Daman) qui envoient du gros, et à JB des Equal! Big session on s’en souviendra!
On se remet ça à Grenoble une prochaine fi sure!
Gwaann BBC!
Merci pour les photos Niz… va falloir que je calme sur les commentaires techniques maintenant que tout le monde a vu la photo du lamentable câblage de notre tower… le pire c’est que j’étais fier d’avoir fait le ménage
Sinon, pour décrire l’ambiance… petit video report de la précédente session avec KillaSoundYard & Equal Brothers dispo sur notre site… http://boomboomcollective.free.fr/index.htm