Après la trève estivale et avec la reprise du traintrain, c’est avec grand plaisir que je vous annonce le retour des soirées REGGAE SWING sur Paris, votre rendez-vous régulier ROOTS & CULTURE pour tous les vinyls addicts, soundmen, reggae lovers, dub ites et autres skankers qu’en peuvent plus qu’il se passe rien la semaine à ripa!
On revient donc sur une base mensuelle, tous les 1ers jeudis du mois, en compagnie de moi même Flo (Vibescreator / NYABIN) et THE ROOTS WORKERS (aka Niluje & crew), dans un nouveau lieu fraîchement rénové, le bien nommé:
Le FRENCHY
81-83 Boulevard de Strasbourg
Paris, Métro GARE DE l’EST (sortie TERRE-PLEIN)
Bien sur, vous pourrez encore retrouver un stand de disques sur place, une restauration abordable et un HAPPY HOUR digne de ce nom, sans oublier la terrasse couverte pour les fumeurs. On vous prépare également un tas d’autres surprises donc préparez-vous, tenez-vous au courant et passez le mot aux frères et soeurs!!!
Pour la première de la saison jeudi 1er novembre, c’est avec joie que nous vous annonçons notre special guest:
l’original MISTAH P (EARLY DAYS) one of the deadliest selectors in town!
Greets Flo,
Mistah P >> trop envie de venir !!!
en passant, super nice le flyer !!! BIG UP !!
et quel ciblage de clientèle Flo… chapeau : « …et autres skankers qu’en peuvent plus qu’il se passe rien la semaine à ripa! »
Grettings Flo ! C’est reparti ! Tu viens à Bastille Dimanche ? Je monte la sono pour la manif de Canabis & Libertés à 14h00 .
Olive big up,je t’avais envoyé un mail pour le 7".
ATTENTION, NOTEZ BIEN CETTE INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE:HIGH BASS (PARIS) NOUS FAIT L’IMMENSE FAVEUR DE FOURNIR UNE PARTIE DE SON SOUND SYSTEM ARTISANAL POUR SONORISER LA SOIREE DU 1ER NOVEMBRE